Posté(e) : 18 février 201411 a Super cette vidéo Guy avec de beaux passage boueux et aussi du plantage
Posté(e) : 18 février 201411 a Belle vidéo mais un petit sentiment de déception car à la fin, on ne sait pas si le 61 court blanc a réussi à se sortir du "merdier" tout seul.
Posté(e) : 18 février 201411 a Belle vidéo mais un petit sentiment de déception car à la fin, on ne sait pas si le 61 court blanc a réussi à se sortir du "merdier" tout seul. salut Pierrot on le saura peut etre un jour ... il y a surement une suite à cette vidéo
Posté(e) : 19 février 201411 a Auteur Administrateur Alors vos avis ? http://www.dailymotion.com/video/xwwubn_ovnis-filmes-par-station-spatiale-internationale-2013_news
Posté(e) : 19 février 201411 a la NASA a révélé récemment, que toutes les missions APOLLO ont été suivies par des objets non identifiés à une distance de 15 000 km environ !!!!!!!!!!!!!
Posté(e) : 19 février 201411 a :2 (4):Depuis tout gamin, je suis passionné d'UFO alors, j'aime ce genre de vidéo.
Posté(e) : 19 février 201411 a En même temps, ça peut-être n'importe quoi : aéronef, débris, satellite, trucage video...... Après, c'est la porte ouverte à l'imagination et à tous les fantasmes !
Posté(e) : 19 février 201411 a En même temps, ça peut-être n'importe quoi : aéronef, débris, satellite, trucage video...... Après, c'est la porte ouverte à l'imagination et à tous les fantasmes ! Voir même un jet ski ...
Posté(e) : 19 février 201411 a En même temps, ça peut-être n'importe quoi : aéronef, débris, satellite, trucage video...... Après, c'est la porte ouverte à l'imagination et à tous les fantasmes ! Pffffff ! Ils sont là, David Vincent, lui, les a vu.
Posté(e) : 19 février 201411 a Pffffff ! Ils sont là, David Vincent, lui, les a vu. Et depuis le temps qu'il la dit en plus .... nous continuons à supposer qu'il y aurait une vie .. ailleurs !! :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9: http://www.youtube.com/watch?v=9HmIoBTG9So
Posté(e) : 20 février 201411 a Bin oui, pourquoi n'y aurait-il pas de vie ailleurs ? exactement ! vue l’immensité de l'espace ça serait bien le diable que nous soyons seuls
Posté(e) : 20 février 201411 a je dit sa mais je dit rien ,il faut vraiment être prétentieux pour croire que dans un univers aussi grand ,nous soyons seul , par contre il y a des millions de vidéo bidon
Posté(e) : 20 février 201411 a V8 Nitro Nissan Patrol's Massive Sand Dune FAIL! je ne sais pas si déjà posté ici mais au cas où
Posté(e) : 22 février 201411 a exactement ! vue l’immensité de l'espace ça serait bien le diable que nous soyons seuls Et d'ailleurs, la meilleur preuve de intelligence très supérieure des extra terrestre, c'est bien qu'ils évitent particulièrement de nous contacter;:2 (14):