Posté(e) : 20 février 201510 a eh bin moi, pour 100 000 € je ne sais même pas si je pourrais y aller !!!!!!! même pour ce prix la je ne suis pas sur d'arriver en haut
Posté(e) : 21 février 201510 a l'exercice et déconseillé à ceux qui souffrent d’Alzheimer ... ben oui, il faut penser à s’arrêter en haut de l’échelle !!!!
Posté(e) : 23 février 201510 a Bin oui, sinon, tu t'retrouves sur la lune ! ou d'oublier d’arrêter de monter et resté pendu en plein milieu de l’échelle:mdr9::mdr9:
Posté(e) : 24 février 201510 a Magnifique cette vidéo mais ce qui m'impressionne, c'est le nombre de tours de volant qu'il faut pour braquer !
Posté(e) : 24 février 201510 a Et l'absence de différentiel à l'avant qui fait tressauter toute la machine....
Posté(e) : 24 février 201510 a Remember https://www.youtube.com/embed/huQhqXiB8O0 Géniale cette vidéo :agah: là on peut voir l'évolution depuis 1914, tout simplement impressionnant:s8:
Posté(e) : 25 février 201510 a C'est tout de meme incroyable la puissance que ça développe ... pour l’époque et j’aime bien aussi la démultiplication du volant
Posté(e) : 25 février 201510 a Référent Mécanique la vapeur est très puissante et tout dépend de la surface du cylindre donc facile à obtenir ... mais que de charbon car sur les meilleures locos le rendement est voisin de 11% Imaginez votre troll consommant 3,5 fois plus .....
Posté(e) : 26 février 201510 a https://www.youtube.com/watch?v=1ITNqZ2bYLE l’avantage des Patrol c'est que les portes ferment mieux
Posté(e) : 26 février 201510 a Là aussi, y'a du lourd ! :2 (24):oui des sacrés cartons en esperant que pour les motards ce soit sans gravités:2 (22):
Posté(e) : 26 février 201510 a On dirait quand même qu'il y a quelques "bobos" ! oui un peu mais j’espère rien de méchant
Posté(e) : 27 février 201510 a Référent Mécanique sur le hayon c'est marqué 3.0 DI et il a un bruit de 6 en ligne ???
Créer un compte ou se connecter pour commenter