Posté(e) : 5 janvier 20232 a Bonjour, j'ai un y60 qui fonctionne, comme une horloge mais j'ai un problème de surtension ( entre 16 et 18v ) sur l'indicateur du tableau de bord des fusibles et un relai qui ont grillé. Je suppose que c'est un souci au niveau du régulateur si quelqu'un peut m'aider j'en serai fort aise. Merci.
Posté(e) : 5 janvier 20232 a Bsr ! oui sûrement le régulateur . cherche des sujet qui en parle ! mais comme les copains fais aussi ta présentation au bistrot …
Posté(e) : 5 janvier 20232 a Modérateur il y a 51 minutes, jecael a dit : Bonjour, j'ai un y60 qui fonctionne, comme une horloge mais j'ai un problème de surtension ( entre 16 et 18v ) sur l'indicateur du tableau de bord des fusibles et un relai qui ont grillé. Je suppose que c'est un souci au niveau du régulateur si quelqu'un peut m'aider j'en serai fort aise. Merci. Bonsoir, et que tu te présentasses à l'estaminet, qui a pour patronyme bistrot, comme le veut la coutume, nous en aurions été fort aise itou.
Posté(e) : 5 janvier 20232 a Auteur Il y a 3 heures, Corrivolpi a dit : Bonsoir, et que tu te présentasses à l'estaminet, qui a pour patronyme bistrot, comme le veut la coutume, nous en aurions été fort aise itou. Mille pardons, je connais points les coutumes locales. Quel informations vous paraîtrait pertinente?
Posté(e) : 6 janvier 20232 a Modérateur Il y a 7 heures, jecael a dit : Mille pardons, je connais points les coutumes locales. Quel informations vous paraîtrait pertinente? Déjà lire le MP qui t'a été adressé lors de ton inscription, tout y est renseigné.