Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

J'ai un problème d'affichage sur mon compteur kilométrique, il me manque 1 digit et 2 autre commencent à disparaitre

Je pense être refusé au CT si KM illisible

J'ai tout déposé pour vérifier soudures et contact mai rien de mieux

Je pense remplacer le compteur complet, malheureusement l'étiquette avec la ref Nissan est illisible 😥 et pas trouvé la ref sur le site

Quelqu'un peut-il me donner cette ref pour être certain d'acheter le bon modèle ?

Y61 3L de janvier 2001, ci dessous photo du compteur déposé

IMG_20230117_112652.thumb.jpg.11f22e94d951f121bb57d6585ec3031b.jpg

IMG_20230117_112949.thumb.jpg.df017289db345c17687aea305c0443f3.jpg517399993_Refcompteur.thumb.jpg.17511d8a6e4fdaf1ac84288e19e34e55.jpg

Posté(e) :

Bsr ! 
pour ton problème je ne sais . Mais les pour compteurs des bm des années 2000 les défauts des pixels qui disparaissent est une «maladie» et des boîtes font le changement de la nappe avec possibilité de garder le kilométrage ou pas ! 
peut être que cela se fait sur nissan . 
Après tu peux peut être aussi te trouver un compteur d’occase ? 

Posté(e) :

Il y a une boîte vers Marseille ou pas loin qui répare pour les pros les compteurs à écran type Scénic 2 et autres affichages digitales. Je vais demander le nom au cas où il pourrait te refaire ça mais rien de garanti

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour,

En plus des problèmes de cristaux liquide, j'ai aussi un problème avec la nappe souple qui vient sur bloc vitesse et KM; c'est pour cela que je part sur un compteur d'occase et essayer de faire répare le mien si possible.

Pour la réparation, j'ai trouvé AUTONIX à Caen qui font la réparation

J.Marc, c'est une BA, ancien de PierreSophie, les compteur sont de même génération donc même défaut