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Posté(e) :

Bonjour

Voilà j'ai reçu et monté mon kit power en suivant la procédure fourni et les tuto.. 

Mon trol est de 2001 avec 195000 km. 

Roule nickel mais je voulais le bouster un peu. Pare choc raptor et treuil. 

Un peu de pêche avec le poids supplémentaire. 

Problème, impossible de démarrer.. 

Débrancher rebrancher 3 fois et toujours pareil. 

Contacter le SAV en Belgique, super sympa au passage, pour eux la fiche n'est pas assez enfoncée. Bizarre la guillotine clips se ferme bien. 

Quelqu'un a t il une idée ? 

Merci pour vos réponses. SOS 😬

Posté(e) :

supprime ton kit et revient a l'origine

si cela fonctionne bien, c'est que ton kit est deffectueux

Posté(e) :

il me semble qu’il y a une procédure d’apprentissage du démarrage à réaliser au préalable pour que le boîtier « copie » la séquence de démarrage de l’ECU (ie les échanges sur le Bus CAN avec la pompe VP44). 

Modifié par phdv61

Posté(e) :

Bjr ! 
j’ai monté trois boîtiers de chez eux et je n’ai eu ce problème là . Ils ont démarrer comme d’habitude . 

Posté(e) :
  • Auteur

Voilà pour être précis. Oui j'ai supprimé le kit et remis la configuration de base, tout va bien, démarrage instantané et il roule parfaitement. 

Pour la precedure j'ai suivi à la lettre la notice avec les détails de chaque phase. Nettoyage des connexions.. 

Vraiment le casse tête.. 

Avec le boîtier, l'impression qu'il est en panne de gazoil.. Il ne "tousse" même pas. 

Suivi le tuto ci joint 

À la fin il débranche et rebrancher et ça démarre, malheureusement pas trop de détail sur ce qu'il a fait de plus.. 

🤔🤔

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