Posté(e) : 8 mars 20232 a bonjour , il y a quelque jours j'ai mon neiman qui ses gripper . hier je les remplacer par un neuf acheter chez euro4x4 et depuis cela mes essuie glace ainsi que mon compteur ( jauge essence , température eau , etc. ) ne fonctionne plus et mes feux arrières reste allumer même après avoir enlever la clé du neiman . est ce que quelqu'un pourrais m'aidez ou aurais un schémas de branchement des fils sur le contacteur de démarrage du neiman .
Posté(e) : 8 mars 20232 a Modérateur bonjour il est de coutume ici de ce présenter avant de poser des questions, comme tu as du lire dans le message dans l'enveloppe en haut a droite de ton écran... pour ceux je verrouille jusqu’à que ce soit fait, merci
Posté(e) : 8 mars 20232 a Auteur il y a 46 minutes, Corrivolpi a dit : Présentation faite, je déverrouille. 😉 merci
Posté(e) : 8 mars 20232 a les veilleuses peuvent rester allumées, meme contact coupé donc, il est normal que tes feux arrieres ne se coupent pas en coupant le contact pour le reste, verifie que tu as bien une alimentation + apres contact qui se coupe ou apparait en tournant la clé il n'y a que 5 cables sur le neiman d'un 3.3, il va etre facile de reperer l'arivé 12V, l'autre gros cable, c'est le demarreur (comme il n'y a pas de relais de demarreur, il est aussi gros que le +12V apres, il y a le + accessoires et le + apres contact (il y a 2 crans)
Posté(e) : 8 mars 20232 a Auteur Il y a 2 heures, françois Roland a dit : les veilleuses peuvent rester allumées, meme contact coupé donc, il est normal que tes feux arrieres ne se coupent pas en coupant le contact pour le reste, verifie que tu as bien une alimentation + apres contact qui se coupe ou apparait en tournant la clé il n'y a que 5 cables sur le neiman d'un 3.3, il va etre facile de reperer l'arivé 12V, l'autre gros cable, c'est le demarreur (comme il n'y a pas de relais de demarreur, il est aussi gros que le +12V apres, il y a le + accessoires et le + apres contact (il y a 2 crans) Le problème de feu arrière a était régler par contre j’ai remarquer que quand j’active les essuie glace par le comodo au moment où j’actionne le démarreur au neiman les essuie glace ce met à fonctionner
Posté(e) : 9 mars 20232 a je pense que le neiman que tu as installé est de "l'adaptable" et ne doit pas etre bon c'est malheureusement souvent le probleme peut etre que c'est un mdele prévu pour un 260 le connecteur est il exactement le meme ?
Posté(e) : 9 mars 20232 a Auteur Il y a 5 heures, françois Roland a dit : je pense que le neiman que tu as installé est de "l'adaptable" et ne doit pas etre bon c'est malheureusement souvent le problème peut être que c'est un modèle prévu pour un 260 le connecteur est il exactement le meme ? peut être je les commander sur euro4x4parts celui que j'ai reçu les connecteurs sont des broches alors que celui d'avant les fils aller a l'intérieur du contacteur
Posté(e) : 10 mars 20232 a Il y a 18 heures, Alexisddn a dit : peut être je les commander sur euro4x4parts celui que j'ai reçu les connecteurs sont des broches alors que celui d'avant les fils aller a l'intérieur du contacteur deja une difference qui peut expliquer le mauvais fonctionnement
Posté(e) : 10 mars 20232 a Auteur Il y a 10 heures, françois Roland a dit : deja une difference qui peut expliquer le mauvais Il y a 10 heures, françois Roland a dit : deja une difference qui peut expliquer le mauvais fonctionnement
Posté(e) : 10 mars 20232 a Auteur Problème résolu , j’ai changer le contacteur de démarrage que j’ai trouver d’occasion et tout re fonctionne Merci à tous ceux qui ont pris le temps de m’aider