Posté(e) : 18 mars 20232 a Bonjour, En dehors de la technique du marteau - chasse goupille et de celle du cordon de soudure , quelqu'un pourrait il me dire s'il existe un extracteur de cage du roulement conique des roues avant de l'Y60, car ce ne sont pas les modèles qui manquent , mais adapté spécifiquement au Troll? Avec mes remerciements.
Posté(e) : 19 mars 20232 a Bjr ! Je pense pas car Il a l’air de faire que des petits diamètres int ! a vérifier avant achat .
Posté(e) : 19 mars 20232 a Auteur Salut, Merci Jug pour ta réponse. Merci également à Jmarc : c'est la question que je me posais : effectivement le diamètre maximal d'ouverture a l'air limité et la question est à poser au vendeur ...encore faudrait il savoir quel est le diamètre de la cage du roulement de roue avant de l'Y 60...tu le connais ? 60? 70 ?
Posté(e) : 19 mars 20232 a Salut, je comprends pas pourquoi tu veux investir dans un arrache car avec un bon chasse sa viens tout seul...
Posté(e) : 21 mars 20232 a Auteur Bonjour, J'essaie de privilégier la méthode soft à la hard, mais vous avez certainement raison jp gr et Jug si vous me dites qu'avec un bon chasse ça se passe bien, alors allons y avec ! Merci de vos réponses.
Posté(e) : 21 mars 20232 a le roulement est monté serré sur l'arbre, mais libre sur la bague exterieur donc pas besoin d'un extracteur