Posté(e) : 10 mai 20232 a Bonjour à tous, Sur mon baroud court 2.7 de 2000 le câble de frein à main est sectionné. Est ce que tous les modèles sont compatibles ou dois je forcément faire une recherche spécifique ? Sur quel site me conseillez vous de passer ma commande ? Merci pour vos conseils
Posté(e) : 11 mai 20232 a j'ai un trou de mémoire le frein a main est sur la sortie de boite ou sur les roues arrières?
Posté(e) : 11 mai 20232 a Auteur Merci pour ta réponse mais j' ai l impression que c'est quasiment impossible à trouver. J'ai contacté une dizaine de casse et en occasion ainsi qu en neuf c'est la même réponse.... Je vais peut être me lancer dans une réparation
Posté(e) : 12 mai 20232 a le 2.7 TD est effectivement assez rare. c'est le dernier modele de Baroud qui a été produit et il n'y en a pas eu beaucoup mais les 2.8, il y en a eu beaucoup de 1989 a 2001 ...
Posté(e) : 12 mai 20232 a Auteur Merci beaucoup car en élargissant ma recherche au 2.8 j'ai pu trouver un câble.
Posté(e) : 17 octobre 20231 a Salut bullite35, en pleine restauration d'un KY260T avec un ami nous recherchons les deux cables de frein à main qui vont directement au tambour arrière. COmment les as-tu trouver et ou ? Ta réponse nous serait d'une grande aide 😉
Posté(e) : 8 décembre 20231 a Bonjour, j’ai un Ebro Baroud 2,8td de 91. Je suis dans une impasse j’ai l’impression car je recherche activement des câbles de frein à main ( sur les roues) et je ne trouve pas les mêmes modèles dont j’ai besoin 😰😰. auriez vous une expérience à m’apporter ?
Posté(e) : 8 décembre 20231 a Si un câble est simplement sectionné, ça se soude bien..... Mais je conseille de demander à un soudeur qui le fera au TIG, ou bien une brasure.... il faut que le point de soudure soit le plus "court" possible pour pouvoir bien glisser dans la gaine....
Posté(e) : 8 décembre 20231 a Modérateur hey la pas de soudure sur des pièces de sécurité, tu demande a => https://www.mauricelecoy.fr/ ils font sur mesure