Posté(e) : 23 mai 20232 a Bonjour à tous j'ai un patrol GR Y61 de 1998 lorsque je freine la roue avant droite boque . Les capteurs sont bons, les étriers fonctionnent bien, les plaquettes ok. Avez vous une idée? Merci d'avance
Posté(e) : 23 mai 20232 a Bjr ! tu as pu contrôler le capteur ? peut être que le capteur est bon mais ne voit pas le blocage de la roue à cause des saletés ? Le voyant abs est allumé ?
Posté(e) : 23 mai 20232 a Modérateur Salut @JOEISA , pourquoi poster ça au bistrot ? J'ai déplacé dans la bonne rubrique, merci de poster dans la bonne rubrique à l'avenir sinon poubelle direct.
Posté(e) : 23 mai 20232 a tu nous dis que tout est bon, mais le resultat nous dit le contraire. comment affirmes tu que le capteur est bon et que les etriers fonctionnent bien? les as tu demonté pour les controler? les pistons grippent peut etre un peu
Posté(e) : 2 juin 20232 a Auteur le voyant ABS n'est pas allumé, le capteur avait été changé il y a un an, les étriers ont été démontés et fonctionnent bien. Est-il possible que cela provienne du boitier ABS?
Posté(e) : 13 juin 20232 a Auteur Le 02/06/2023 à 17:57, JOEISA a dit : le voyant ABS n'est pas allumé, le capteur avait été changé il y a un an, les étriers ont été démontés et fonctionnent bien. Est-il possible que cela provienne du boitier ABS? Bonjour, je suis à la recherche d'un répartiteur ABS pour un nissan patrol gr Y61 Merci pour vos réponses