Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous les trolleux !

J’ai fais l’embrayage sur mon Patrol y61 3l de 2002 le week-end dernier. Depuis le témoin de préchauffage reste constamment allumé 😩😩😩

J’ai vérifié mon relais il se ferme et se ré-ouvre bien lors du démarrage mais le voyant est toujours là .. 

J’ai pensé à un faux contact vu que le voyant s’éteint et se rallume de tenus en temps avec les trous et les vibrations mais je n’ai rien trouvé ! 

J’ai besoin de vos pistes 😁

merci d’avance 

Posté(e) :
  • Modérateur
Il y a 3 heures, nico.64 a dit :

J’ai pensé à un faux contact vu que le voyant s’éteint et se rallume de temps en temps avec les trous et les vibrations mais je n’ai rien trouvé ! 

Salut, cherche encore, t'es sur la bonne piste.

Posté(e) :
  • Auteur

@Corrivolpi par hasard tu pourrais m’indiquer les différents composants qui entrent en jeu dans le circuit de préchauffage et leur emplacement pour que je puisse vérifier leur bonne connexion ? 

Posté(e) :

Bjr ! 
ça ne serai pas le boîtier de préchauffage qui te déconne . Celui qui est dans le compartiment moteur , côté passager . Dans l’étui en plastique transparent . 

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 2 heures, Jmarc a dit :

Bjr ! 
ça ne serai pas le boîtier de préchauffage qui te déconne . Celui qui est dans le compartiment moteur , côté passager . Dans l’étui en plastique transparent . 

Salut ! 
Non je pense pas il se ferme et s’ouvre bien lors du démarrage 

Posté(e) :

problème de masse ?

Posté(e) :
  • Auteur

Salut, peut-être bien une masse quelque part mais comment le tester ?