Posté(e) : 5 juillet 20231 a Bonjour à tous les trolleux ! J’ai fais l’embrayage sur mon Patrol y61 3l de 2002 le week-end dernier. Depuis le témoin de préchauffage reste constamment allumé 😩😩😩 J’ai vérifié mon relais il se ferme et se ré-ouvre bien lors du démarrage mais le voyant est toujours là .. J’ai pensé à un faux contact vu que le voyant s’éteint et se rallume de tenus en temps avec les trous et les vibrations mais je n’ai rien trouvé ! J’ai besoin de vos pistes 😁 merci d’avance
Posté(e) : 5 juillet 20231 a Modérateur Il y a 3 heures, nico.64 a dit : J’ai pensé à un faux contact vu que le voyant s’éteint et se rallume de temps en temps avec les trous et les vibrations mais je n’ai rien trouvé ! Salut, cherche encore, t'es sur la bonne piste.
Posté(e) : 6 juillet 20231 a Auteur @Corrivolpi par hasard tu pourrais m’indiquer les différents composants qui entrent en jeu dans le circuit de préchauffage et leur emplacement pour que je puisse vérifier leur bonne connexion ?
Posté(e) : 6 juillet 20231 a Bjr ! ça ne serai pas le boîtier de préchauffage qui te déconne . Celui qui est dans le compartiment moteur , côté passager . Dans l’étui en plastique transparent .
Posté(e) : 6 juillet 20231 a Auteur Il y a 2 heures, Jmarc a dit : Bjr ! ça ne serai pas le boîtier de préchauffage qui te déconne . Celui qui est dans le compartiment moteur , côté passager . Dans l’étui en plastique transparent . Salut ! Non je pense pas il se ferme et s’ouvre bien lors du démarrage
Posté(e) : 6 juillet 20231 a Auteur Salut, peut-être bien une masse quelque part mais comment le tester ?