Aller au contenu

impossibilité d'accéder à la moindre info du forum


Messages recommandés

bonjour je suis sur le forum depuis un petit moment déjà, cela fais 1 mois que je cherche à obtenir des informations pour mon patrol et j'ai déjà envoyer un message suite à cette problématique et n'ai eu aucune réponse.

Dès que je clique sur la moindre page cela me marque ( oup's veuillez vous présenter bla bla ......)  ce qui est fait depuis belle lurette !

à moins que vous ayez changer les règles de fonctionnement et qu'il faille être obligatoirement premium je ne vois pas pourquoi je ne peux plus rien faire sur ce site sans que ce message ne s'affiche me bloquant l'accès.

si c'est le cas vous devrez alors changer votre phrase ci dessus ( lieu de partage et bénévole ) car je n'ai jamais eu à débourser le moindre centime pour avoir des infos sur mon land ( et même eu le gérant du forum au téléphone à 22h  pour une aide ! ) ni sur mercedes donc dans ce cas je continuerais mon chemin car sa ne s'appelle plus de l'entraide mais du marchandage !

sachez que j'ai aider nombre de personne pour du patrol 160 260 et passer nombres d'heure au téléphone sans le moindre sous c'est sa la passion.

cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bonjour,

Il suffit juste de faire une présentation ici : https://www.patrol-gr.net/forums/forum/97-présentation/

L"addon installé pour obliger les nouveaux à se présenter n'est pas parfait, c'est pour cela que TOUS les membres faisant partit du groupe MEMBRE sont obligés de se présenter dans le forum présentation.

Donc même un membre étant inscrit depuis 10 ans et n'ayant pas écrit bcp de messages peut être obligé de se présenter ... Rien de tyrannique ni infranchissable à mon avis.

 

Cordialement Jeff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Quelques minutes plus tard après avoir écrit ma réponse ... 

Il y a 3 heures, Etienne260 a dit :

je vais supprimer mon compte et là prochaine fois que je croise un patrol dans le 48 en panne je le laisserais en rade ou je lui demanderais 50 euros pour avoir des infos plutôt que de passer des heures gratos, de plus tous mes potes mécano me disent ne jamais avoir vu de forum payant donc allez vous faire dorer la pastèque bien poliment  

 

Encore un beau spécimen de connerie humaine .... 

(Commentaire écrit dans la page expliquant ce qu'est un compte Premium)

 

Tu ne peux pas supprimer ton compte, mais ne cherche pas comment faire, je préfère bannir ton compte moi même !

 

PS: Ne pas parler aux imbéciles ca les instruit !

 

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.