Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonne idée un petit appel de phare ou un coup de klaxon

• 2 mois plus tard...
  • Réponses 297
  • Vues 34.2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

Un p'tit UP :2 (3): Pour saluer toutes les Trollettes et Trolleurs, bientôt sur la route du grand rassemblement :welcome:

y60_436_191.gif

Posté(e) :
  • Administrateur

Oui je pense que ce week-end là c'est le week-end de l'année où il y a le plus de Patrol à rouler :2 (26):

Moi je serai sur la route la veille et sur l'autoroute car beaucoup trop de kilomètres à faire .... Si on se croise !!!

Bonne route à tous par avance et soyez prudents, le week-end dure 4 jours, vous avez le temps.

Posté(e) :

dès que j'en croise un je fais un signe mais jamais eu de réponse ce n'est pas grave je continue, un jour j'aurai une rep

Posté(e) :

faut persévérer, chez les l..d r...r ils se font signe et ça marche alors pourquoi pas nous

C'est bien connu que les trolls sont bien meilleurs

Posté(e) :
Oui je pense que ce week-end là c'est le week-end de l'année où il y a le plus de Patrol à rouler :2 (26):

Moi je serai sur la route la veille et sur l'autoroute car beaucoup trop de kilomètres à faire .... Si on se croise !!!

Bonne route à tous par avance et soyez prudents, le week-end dure 4 jours, vous avez le temps.

Bien vu Jeff :2 (26):

• 1 an plus tard...
Posté(e) :

je l'ai fais plusieurs fois , mais j'ai surtout pris des vents en retour:2 (10):

alors je ne le fais plus , par contre si un troll me fais un appel je lui repondrais bien entendu:2 (15):

a bon entendeur :action-smiley-030:

Posté(e) :

J ai toujours fait un signe ou un appel de phare j ai prespue toujours une reponse:2 (19):

Posté(e) :

je ne sait pas si les trolleurs sont sur le site mais je le dit quand meme.au mille chenes est arrivé un troupeau de 4x4 dont quelques troll ils sont passé a coté de nous .ni un bjr ni un signe de la tete:2 (10): ni une main levée bon perso je m en fou .par contre hier de retour sur tlse je me suis fait doublé par un toy et la grand signe de la main et coup de klaxon de ma part.adishatz.

Posté(e) :

Alors troisiéme édition pour la question dont je commence à voir poindre l'intéret.

Qui d'entre vous fais signe???

( ca va j'ai bon là?)

Posté(e) :

moi je salut tout les patroleux

en general il ya que les y60 et quelque 61 prepa

les y61 ne reponde pas

Posté(e) :
  • Administrateur

Je le fais depuis que je roule en Troll c'est à dire 11 ans deja .... Ne perdez pas confiance !

Même si on ne me réponds pas à chaque fois j'ai des réponses et celle la font plaisir :2 (26):

Posté(e) :

Je salut presque systematiquement tous les trolls , c'est vrai que les retours sont rares :2 (21):, mais si on attend l'appel de phare du mec d'en face , cet esprit de communauté ( ca fait un peu secte....:2 (14):) n'est pas pret d'exister ; par contre je suis bluffé par le fait que lorsqu'un def ou un toy( un peu affuté) me croise ,j'ai egalement droit a un salut de leur part ! Lorsque je prend le Jimny de madame, aucuns signes !

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

En Moselle ça commence doucement à venir :2 (26):

Une petite dizaine de Trolls dans mon secteur, et plus de la moitié répondre au "V troller" :2 (15):

Du côté de la haute et basse Savoie, ça le fait bien aussi :2 (24):

L'année dernière, j'ai fait une petite sortie de route :2 (20): ......... coup de bol, deux Trolls chasseurs se sont arrêtés dans les 15 minutes

et m'ont aidé à déblayer les souches pour regrimper le talus (planté juste en plein milieu, plus moyen de manoeuvrer :2 (10): )

(bilan : juste deux rails du siège conducteur pliées

2 Y60 jouant les véhicules forestiers pour en secourir un autre :2 (17)::2 (17): et une dizaine de véhicules arrêtés pour profiter

du spectacle :2 (24): ... que du bonheur !!! j'ai regretté l'appareil photo :2 (21):

Depuis je ne loupe pas une occasion d'un "V-troller" et ça se répand doucement ... les autres s'y mettent aussi :2 (15):

Il faut persévérer, même si tous ne répondent pas encore :2 (26):

• 3 mois plus tard...
Posté(e) :

Bonjour a tous ,pareil pour moi je suis aussi motard :sm36:et le ptit appel de phare entre trolleux J'ADHERE :action-smiley-030:

Posté(e) :

salut a tous moi je viens du monde du land surtout du def il se font tous déja un appel de phare et signe de la main .

moi depuis que j ai le troll je le fais mais en face il se demande se que s'est.

mais je persiste et je confirme que je continu a le faire.

a++

Posté(e) :

Moi je suis dans le Rhône et Ardéchois de naissance, partout où je passe et quel que soit le TROLL que je croise je fais un signe de la main et il est très rare que je n'ai pas de réponse. Après comme on dit il y a Trolleur et Trolleur.

Posté(e) :

Alors moi des que je vois un 4x4...c'est un p'tit bonjour un signe de la main...:2 (26):

Un signe un peu plus appuyé quand je vois un 4x4 bien préparé...:2 (14)::2 (15):

Et alors quand je croise un troll...c'est :victoire-584::pom-pom-girl2::150je: appel de phare, et un supeeeeer coucou au copain!

Bon par contre des fois j'ai des grands moment de solitude...:2 (20):....mais quel joie quand c'est réciproque!!:2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

je suis motard et le signe de la main marche tres bien,quand je roule avec ma mini Austin et que je croise une voiture de collection les appels de phares marche tres bien,par contre avec le troll,les gens son moin cool,meme les voitures de collections,alors pas cool il pourrait au moins faire un petit signe,mais je persiste

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

Moi je commence à faire des signes à tous les 4x4 qui semblent pratiquer notre passion....

Posté(e) :

Eh bien de mon coté j'ai toujours fait un signe au trol ou toy que je croise, mais j'avoue que je n'ai de reponse ou meme de signe que depuis que mon patrol est rehaussé...

:2 (15):.

Posté(e) :
  • Administrateur

Moi j'en fais des signes et appels de phare depuis plus de 10 ans à chaque Patrol croisé, même si j'ai une réponse sur 3 seulement, ce n'est pas grave, je me dit que à force ça rentrera dans les mœurs :2 (26):