Aller au contenu

Souvenir de premiere sortie [26/10/2006]


patelec

Messages recommandés

bon idée comme post :2 (15):

 

1eresortieig0.th.jpg20061029213422ml6.th.jpg20061029213416jc0.th.jpg

 

voila des photos de notre premiére sortie, on venait de l'acheter une semaine avant .Mon pere et mon frére l'avait bricoler toute la semaine pour qu'il soit pres pour le week end. On l'avait rehausser avec des amortisseurs +6 et ressorts qu'on avait commandé dans la semaine. et on avait aussi mis des anaconda ce qui le rehausse encore de +1.5.Ce qui fait donc +7,5 :2 (15):

 

il a beucoup changé depuis :2 (24)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, trop bon. A mon tour alors.

 

Pour moi la première sortie, c'était le garage pour changer ses roues de Majorette.

 

Regardez ces roues ca vaut le coup d'oeil, et je vous assure qu'en vrai, c'était une horreur. Remarque, c'est qu'une histoire de pneu parce que les jantes sont d'origine très belles........Elles sont à vendre toujours entre parenthèses).

 

4x4super5016eb8.jpg

 

C'était le bon temps, quand je vois la carrosserie de le photo et celle de maintenant en vrai.....aie aie aie

 

A+Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon idée comme post :2 (15):

 

1eresortieig0.th.jpg20061029213422ml6.th.jpg20061029213416jc0.th.jpg

 

voila des photos de notre premiére sortie, on venait de l'acheter une semaine avant .Mon pere et mon frére l'avait bricoler toute la semaine pour qu'il soit pres pour le week end. On l'avait rehausser avec des amortisseurs +6 et ressorts qu'on avait commandé dans la semaine. et on avait aussi mis des anaconda ce qui le rehausse encore de +1.5.Ce qui fait donc +7,5 :2 (15):

 

il a beucoup changé depuis :2 (24)::2 (15):

 

Remarque faite, en suivant toujours les posts que vous mettez sur le site. Je me rend compte qu'on a jamais trop su la vrai couleur de votre patrol, à votre équipe. Toujours tout plein de boue. lol

 

A+Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Un petit post pour ce remettre en memoire la premiere sortie avec votre troll mettez quelques tofs...

 

voici la mienne avec mon troll tout d'origine :2 (15):

dscf0435pl1.jpg

 

"J'espere que le post est dans la bonne rubrique"

 

A vous :2 (26):

 

Amitiés Pat.

 

salut pat , t' étais encore sur les hauteurs d' oloron ???????? :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens comme si c'était hier...en fait, c'était hier...soir, avec les mecs de http://www.forum4x4.be...Super sympa, pas trop hard (sauf pour une Disco, lol...)

Par contre, elle est plutot large la Troll...plus large que d'autres...ouf....

 

img3401lr4.th.jpg

 

Voila, encore bien propre.....

 

img3403bu2.th.jpg

 

Un peu plus loin....

 

img3406vd1.th.jpg

 

Les Land ne se plantent pas??????

 

img3412ug1.th.jpg

 

"Je t'ai dit que ce ne passe pas..."

 

img3413qn2.th.jpg

 

Et pendant les uns travaillent....

 

img3419yn6.th.jpg

 

...les autres jouent...

 

Bref, une antenne cassé, les garde-boues un peu décroché, mais un bon début sans plantage malgré la longueuer et larger de KORK....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était y a pas si longtemps!!!!

 

J'ai adoré mon Y61 et et ses capacités de franchissement (même avec des pneus route ) . . . Mais j'ai regarder mes petits camarades se jetter dans les bourbiers et les ravins . . . .et j'ai décidé ce jour là de le mettre en vente pour pouvoir m'acheter un Y60 court ou baroud pour pouvoir vraiment rentrer dans le vif du sujet , tout en conservant un autre véhicule en état pour la petite famille !!

Sur la photo , le premier (tout petit) croisement de pont de mon 61 . IL n'avait jusqu'a ce jour connu que le bitume (le pauvret)

dscn2026bz6dv2.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était ma premiere sortie (rnecontre avec Bmw06 junior et senior, stephbob fils et pere, bernard 83

et surtout le mauvais temps (a cette epoque je ne pensais qu'a le revendre mon toto....

8e916a7c.jpg

 

 

 

Ha oui ce coup la il faisait vraiment froid on a meme eu la neige et la grele.

 

:2 (15)::2 (15): que du bon quoi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

en 2001 avec des pneus routes... premiere sortie autour d'Iffendic un 14 juillet (que du bonheur), premier plantage également dans un bourbier... mais j'ai également appris a me servir des rapports courts et de ma pelle pliante... :2 (15)::2 (15):

 

que de chemins parcourus depuis tout ce temps (un peu plus de 5000 km à ce jour :2 (17)::2 (17): )

 

me tarde de retrouver mon troll et mes RB fétiches :2 (21)::2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.