Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut à tous 

Alors voila mon problème. Ce soir je remonte pare choc modifié et pare buffle le tout repeints pour y mettre mes longues portées !!! Mais ....🤯🤯

Le schéma en question [photo 1] sans interrupteur donc j'ai repiqué direct derrière le phare l'alimentation des pleins phares mais rien ne fonctionne !!! 

Pouvez vous m'aider svp 

Les longues Portées marches j'ai testé sur la batterie en direct...

J'ai mis un porte fusible multiples comme celui ci [photo 2]

Et la photo du 4x4 en dernierIMG-20231016-WA0021.thumb.jpeg.43ebdbbb53ac3e1acbba4d495b68d865.jpeg

Merci de m'aider là je sèche...

branch10.jpg

Screenshot_20231016-225505_Samsung Internet.jpg

Posté(e) :

Bjr ! 

C’est bien le + des phares que tu as pris pour aller à la borne 85  ? 
C’est bien le + des longues portée que tu as pris pour aller à la borne 87

Posté(e) :

coté branchement éléctrique, pas de soucis, c'est donc juste que tu n'as pas dut faire le piquage au bon endroit, ou une mauvaise masse

tu peux essayer d'ammener un + directement de la batterie a la borne 85 pour voir si le relais colle et, accessoirement si cela fonctionne.

cela permettra de savoir si cela vient du relais, du piquage ou des LP

mais il y a un autre point qi me dérange

c'est la taille importante de tes LP

hormis le fait de l'esthetique, (chacun ses gouts) je penses que tu vas considerablement réduire l'entrée d'air sur ton radiateur

attention a la chauffe moteur

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 58 minutes, françois Roland a dit :

coté branchement éléctrique, pas de soucis, c'est donc juste que tu n'as pas dut faire le piquage au bon endroit, ou une mauvaise masse

tu peux essayer d'ammener un + directement de la batterie a la borne 85 pour voir si le relais colle et, accessoirement si cela fonctionne.

cela permettra de savoir si cela vient du relais, du piquage ou des LP

mais il y a un autre point qi me dérange

c'est la taille importante de tes LP

hormis le fait de l'esthetique, (chacun ses gouts) je penses que tu vas considerablement réduire l'entrée d'air sur ton radiateur

attention a la chauffe moteur

Merci de ta reponse oui jai testé en direct les lp c'est ok

J'ai testé avec la borne 85 aussi en direct tt est ok j'entends le relai claquer ! 

Pouvez vous me dire la position des pleins phare ou couleurs du cable car il y en a plusieurs qui arrive 3 mais ils sont couplés avec des petits fils blanc ! 

Pour ce qui est de la taille je pense pas que cela gêne j'avais ca sur mon terrano et il chauffé pas ! De plus le patrol à un radiateur énorme et un ventilateur qui tourne non stop ce sur ce modèle !! Je ferais quand même attention merci du conseil 😉

Je m'y repenche dessus ce soir 

Merci je vous tiens au courant

Posté(e) :
  • Auteur

Pb résolu dans la précipitation hier en sertissage de cosse j'ai du me tromper de machoires et ça avaor coupé 1 fil a raz la cosse mais il tenait après avoir tout repris ce soir et vérifié tous les sertissages ca marches 🥳🥳🥳🥳

Merci pour vos conseils