jeanmarc9163 Posté(e) : 21 octobre 2023 Partager ce message Posté(e) : 21 octobre 2023 Bonjour à tous, Mon Patrol n'a pas voulu démarré ! Lui qui a toujours démarré au quart de tour! Je viens de prendre le temps de regarder. J'ai récupéré les code erreur avec l'astuce du shunt des bornes 1 et 8 du connecteur de diagnostic. J'ai 3 codes: 0703: P3-Ligne Com Pomp 0705: P5-Module Com Pomp 1405: NATS Les deux premiers indiquent plutôt un défaut de la pompe à injection. J'avais refait la pompe à injection il y a 15 ans et j'avais les codes 0703 et 0706 (P6 - V/FUITE) Mais il y a ce code qui incrimine le NATS et qui pourrait aussi empêcher le moteur de démarrer! Avant de me lancer dans une longue et couteuse réparation de la pompe, auriez-vous une idée pour être sûr de la cause de la panne? J'ai vérifié les fusibles (ENG CONT, le fusible 12 dans l'habitacle). Le gasoil sort bien du filtre. Les diodes de l'anti-démarrage sur le tableau de bord s'éteignent lorsque je mets le contact. Avez-vous d'autres idées? Merci d'avance Jean-Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phdv61 Posté(e) : 21 octobre 2023 Partager ce message Posté(e) : 21 octobre 2023 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés