Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Félicitations, ta restauration est vraiment propre !

J'ai l'impression que la chute du moteur était un mal pour un bien vu que ce que tu as trouvé au niveau des pistons.

Chapeau bas et bon courage pour la suite !

• Réponses 264
  • Vues 9.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Salut à tous,  je continue tranquillement la restauration mais j'ai levé un peu le pied. J'ai restauré les élargisseurs d'ailes d'origine que j'avais acheté il y a presque un ans,  ils étaient ro

• patrol971
    patrol971

• Aujourd'hui j'ai fais la peinture du châssis en noir RAL9005 spéciale châssis. Une fois sèche je passerai de l'anti-gravillon.

Posté(e) :

Chapeau pour la maitrise de la carrosserie.

certes embêtant d'en faire plus mais au moins t'auras pas de regret

Bon courage

Posté(e) :
  • Auteur

Fabrication de l'entrée d'air de la ventilation habitable, elle est prise dans le tablier en dessous du pare-brise. Cette partie était complètement rouillé à cause du joint de pare-brise qui était vraiment vieux.

x3kq.jpg

9ag0.jpg

m1gl.jpg

g5np.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Je dois finir de le couper et l'ajuster sur le tablier, je vous ferai des photos se sera peut-être plus explicite.

Posté(e) :
  • Auteur

J'étais obligé d'installer des ressorts sur le mécanisme de fermeture de la porte hayon arrière car la poignée ne revenait ps automatiquement, je ne sais pas si d'origine il y en avait mais maintenant la poignée revient à sa  position initial à chaque ouverture.

lon7.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Réparation au niveau de passage de roue et sous les batterie, c'était en très mauvaise état.

Je n'ai pas soudé une plaque entière sous les batteries car je préfère laisse ouvert pour un nettoyage plus facile et que les dépôts ne s'accumule pas à l'intérieur.

zn9t.jpg

cgu5.jpg

c1ch.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

p8ap.jpg

ewdb.jpg

Trouvaille sous le faisceau électrique côté volant, c'est en très mauvais état, une réparation en plus 😭😭

4v0r.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Salut à tous,  aujourd'hui j'ai créé une trappe à gasoil pour le changement de la jauge à gasoil au cas ou elle ne fonctionnerai plus, cela m'évitera de déposer le réservoir pour son changement. 

Modifié par patrol971

Posté(e) :
  • Auteur

20241005-190257.jpg

Modifié par patrol971

Posté(e) :

Ah oui tu penses à tout.

Sera t il fini pour Noël ? as tu une échéance ?

ravi de suivre ta rénovation

Posté(e) :
  • Auteur

Salut, je ne sais pas pour combien de temps j'en aurai encore. 

Il me reste encore le toit à souder et quelques bricoles, ensuite je vais commencer à mettre l'apprêt epoxy faire les joints carrosserie mastic carrossier et peinture structuré warrior sans oublier la peinture anti-gravillon sous la caisse.

Posté(e) :

BSR...

Tu es en Guadeloupe?

Moi, sur Marie Galante

A+

Posté(e) :
  • Auteur

Salut 13troll, non je suis en métropole du côté de Bordeaux. Tu roules en patrol ?

Posté(e) :

BSR...

oui en 260 2,8 td de 1990

A+