Posté(e) : 22 septembre 202422 sept. Félicitations, ta restauration est vraiment propre ! J'ai l'impression que la chute du moteur était un mal pour un bien vu que ce que tu as trouvé au niveau des pistons. Chapeau bas et bon courage pour la suite !
Posté(e) : 22 septembre 202422 sept. Chapeau pour la maitrise de la carrosserie. certes embêtant d'en faire plus mais au moins t'auras pas de regret Bon courage
Posté(e) : 26 septembre 202426 sept. Auteur Fabrication de l'entrée d'air de la ventilation habitable, elle est prise dans le tablier en dessous du pare-brise. Cette partie était complètement rouillé à cause du joint de pare-brise qui était vraiment vieux.
Posté(e) : 26 septembre 202426 sept. Auteur Je dois finir de le couper et l'ajuster sur le tablier, je vous ferai des photos se sera peut-être plus explicite.
Posté(e) : 29 septembre 202429 sept. Auteur J'étais obligé d'installer des ressorts sur le mécanisme de fermeture de la porte hayon arrière car la poignée ne revenait ps automatiquement, je ne sais pas si d'origine il y en avait mais maintenant la poignée revient à sa position initial à chaque ouverture.
Posté(e) : 4 octobre 20244 oct. Auteur Réparation au niveau de passage de roue et sous les batterie, c'était en très mauvaise état. Je n'ai pas soudé une plaque entière sous les batteries car je préfère laisse ouvert pour un nettoyage plus facile et que les dépôts ne s'accumule pas à l'intérieur.
Posté(e) : 4 octobre 20244 oct. Auteur Trouvaille sous le faisceau électrique côté volant, c'est en très mauvais état, une réparation en plus 😭😭
Posté(e) : 6 octobre 20246 oct. Auteur Salut à tous, aujourd'hui j'ai créé une trappe à gasoil pour le changement de la jauge à gasoil au cas ou elle ne fonctionnerai plus, cela m'évitera de déposer le réservoir pour son changement. Modifié 6 octobre 20246 oct. par patrol971
Posté(e) : 8 octobre 20248 oct. Ah oui tu penses à tout. Sera t il fini pour Noël ? as tu une échéance ? ravi de suivre ta rénovation
Posté(e) : 8 octobre 20248 oct. Auteur Salut, je ne sais pas pour combien de temps j'en aurai encore. Il me reste encore le toit à souder et quelques bricoles, ensuite je vais commencer à mettre l'apprêt epoxy faire les joints carrosserie mastic carrossier et peinture structuré warrior sans oublier la peinture anti-gravillon sous la caisse.
Posté(e) : 12 octobre 202412 oct. Auteur Salut 13troll, non je suis en métropole du côté de Bordeaux. Tu roules en patrol ?