Posté(e) : 30 janvier 20241 a Et si tu demandais à celui qui t'a fait la manip? il n'y a que 5000km... une fuite interne plus une externe.... ca fait beaucoup!
Posté(e) : 30 janvier 20241 a Auteur Le truc c’est que comme je m’en sert pas beaucoup cela fait déjà trois ou quatre ans
Posté(e) : 30 janvier 20241 a un reserrage tu te sens pas? je pense que c'est vraiment le truc à faire, il faudrait juste savoir avant s'il faut déserrer tout et refaire le serrage complet, je pense que c'est ce que je ferais.... Mais il faut peut être l'avis de Fafa... Sinon serrage au couple maxi direct....
Posté(e) : 30 janvier 20241 a et puis si rien de mieux autant ouvrir.... Modifié 30 janvier 20241 a par Lio26130
Posté(e) : 30 janvier 20241 a Modérateur il y a 3 minutes, Lio26130 a dit : un reserrage tu te sens pas? je pense que c'est vraiment le truc à faire, il faudrait juste savoir avant s'il faut déserrer tout et refaire le serrage complet surtout pas, c'est mort si tu fais ca
Posté(e) : 30 janvier 20241 a Mais il fuit bien son joint? donc dans tous les cas si c'est pas mieux il faudra le changer!
Posté(e) : 30 janvier 20241 a donc s'il tente juste un resserrage.... qu'est ce qu'il risque? mais serrage direct au max sans déserrage du coup! c'est justement la question que je me pose.... avec ou sans déserrage.... Modifié 30 janvier 20241 a par Lio26130
Posté(e) : 30 janvier 20241 a Modérateur risque de flingué le bloc ou la culasse, et ci tu ne desserre pas pour refaire la procédure de serrage, comment fais tu même si le serrage angulaire a été loupé? si c'est le cas le joint est mort brulé, vu les effort qu'il subit
Posté(e) : 30 janvier 20241 a ok donc changement de joint direct....... bon heureusement c'est pas le plus cher mais en espérant que sa culasse et son bloc ne sont pas voilés..... et que ce serait la cause première de son problème....
Posté(e) : 30 janvier 20241 a oui dommage..... peut être qu'une fois que le moteur à chauffé, tout se met définitivement en place... les couples doivent changer.. du coup resserrer doit rajouter des contraintes supplémentaires.... c'est dommage, après ne changer que le joint c'est pas bien méchant ni couteux!!! et le contrôle du voile est simple comme bonjour à faire!
Posté(e) : 30 janvier 20241 a Après je sais qu'une opération comme ca je préfère faire moi meme... pour savoir ce qui est fait justement..... ou alors j'ai confiance totale à celui qui le fait!
Posté(e) : 30 janvier 20241 a Auteur Je partage ton raisonnement , se faire les choses sois même c'est l’idéal .
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