Bonsoir à tous !
Dernirement j’ai eu des problèmes de surchauffe avec mon td6 court .
sur des portions de longues accélérations j’ai l’aiguille de températures collée dans le rouge et tout mon liquide en ébullition qui s’échappe du vase d’expension en créant une fumée de dingue .
dans la phase d’ébullition et de fuite je perd en quelques minutes plus de 6 litres de ldr .
je mets ça sur le compte du visco coupleur mais c’est encore à vérifier !
car le ventilo se déclenche , la pompe à eau ne fait pas de bruit , le niveau de ldr est correct .
j’ai pas de surpression au niveau des durites et pas de fumées blanche à l échappement ,donc a priori pas encore de dégâts !!!
si après vérification c’est bien mon visco qui est défaillant je vais le changer .
chez les partenaires il y a le générique à 74€ et l’original à 369€ .
pensez vous que cela vaut la peine ou qu’il est nécessaire de mettre 5 fois plus dans un orignal ?
Bonsoir à tous !
Dernirement j’ai eu des problèmes de surchauffe avec mon td6 court .
sur des portions de longues accélérations j’ai l’aiguille de températures collée dans le rouge et tout mon liquide en ébullition qui s’échappe du vase d’expension en créant une fumée de dingue .
dans la phase d’ébullition et de fuite je perd en quelques minutes plus de 6 litres de ldr .
je mets ça sur le compte du visco coupleur mais c’est encore à vérifier !
car le ventilo se déclenche , la pompe à eau ne fait pas de bruit , le niveau de ldr est correct .
j’ai pas de surpression au niveau des durites et pas de fumées blanche à l échappement ,donc a priori pas encore de dégâts !!!
si après vérification c’est bien mon visco qui est défaillant je vais le changer .
chez les partenaires il y a le générique à 74€ et l’original à 369€ .
pensez vous que cela vaut la peine ou qu’il est nécessaire de mettre 5 fois plus dans un orignal ?
Modifié par Jmarc