Posté(e) : 10 décembre 20231 a Bonsoir tout le monde, je viens vers vous car j’ai le voyant du préchauffage et celui de gauche (eau dans le filtre) ne s’allume plus du tout donc je ne peux plus préchauffer donc ne plus démarrer… vous savez des idées? quand je le met mon chargeur de batterie en mode (start) les voyants s’allument et j’arrive à démarrer, dès que j’enlève rebelotte j’ai plus de voyant 🙅🏻♂️ merci d’avance 💪🏻
Posté(e) : 10 décembre 20231 a Auteur Ce que je comprend pas c’est que dès que j’ai les voyants qui fonctionnes quand je met le mode « start » ils s’allument je débranche le chargeur et je démarre sans aucuns problème au quart de tour
Posté(e) : 11 décembre 20231 a Normal ton chargeur se substitue à la batterie et t’apporte la tension nécessaire tu dis avoir 12,8v mais reprend la mesure avec le contact pour voir et avec un coup de démarreur, ça tombe à combien ?
Posté(e) : 11 décembre 20231 a Auteur 12,66 avant contact 12,48 après contact mais en laissant le contact la batterie baisse de 0.01 chaque seconde presque, normal ?
Posté(e) : 11 décembre 20231 a Et les 12.48v c’est juste le contact seul ou tu appuies sur ton bouton de préchauffage aussi ? et en lançant aussi le démarreur ?
Posté(e) : 11 décembre 20231 a Auteur Seul sans appuyer sur le bouton du préchauffage, j’étais tout seul j’ai pas pu tester avec le démarreur lancé