Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous les trolleurs,

Depuis peut j’ai comme à un blocage d’une roue avant en roulant qui dure une demie seconde . 
que ça sois en 4 roues ou en 2 roue . 
je pense à la roue avant droite mais je n’arrive pas à déterminer l’origine du problème avec certitude. 
Est ce que l’un de vous a déjà rencontré ce problème ? 

Merci pour votre futur retour . 😉

Posté(e) :

et tes blocages de moyeux ils sont sains? tu les as déposés pour voir? Normalement ils devraient pas bloquer la roue.... mais bon c'est facilement démontable

Posté(e) :
  • Auteur

Il on l’air en état . Déjà démonter plusieurs fois . 

Après c’est assez bizarre comme truc , tu va rouler 15 km sans problème et au bout d’un moment ça de mets des à-coups comme si une des roue bloquer net et relâcher aussitôt . 

il y a 13 minutes, Lio26130 a dit :

et tes blocages de moyeux ils sont sains? tu les as déposés pour voir? Normalement ils devraient pas bloquer la roue.... mais bon c'est facilement démontable

Posté(e) :

et l'abs?      quoique si tu n'appuies pas sur le frein il ne doit pas y avoir de pression...

est ce que ton étrier est bien monté?

Modifié par Lio26130

Posté(e) :

Bjr !
On peux rouler sans les moyeux pour faire un essai . 

Posté(e) :
  • Auteur

Pas d’ABS de monter.

Etrier monter dans les règles de l’art.

Un bruit de crésselle ( pas sur de l’orthographe désolé ) entendu hier matin juste avant le coup de blocage 

Oui Marc j’y est penser à midi mais le problème c’est que j’ai refait 30 borne pour rentrer du boulot et il me la pas fait . C’est vraiment une panne à la con 😟

en tous cas merci beaucoup pour vos réponse 😉

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :

Je rencontre le même problème sur le miens je viens de changer les moyeux et toujours pareil du coup je vais ouvrir le pont pour voir 

• 5 semaines plus tard...
Posté(e) :

Avez-vous démonté votre pont pour voir si ça venait de la