Posté(e) : 25 janvier 20241 a Bonjour à tous, je souhaite remplacer les silentbloc de tirant de pont av sur mon 61. Problème les vis sont grippés et je n'ai pas de solution à part couper les boulons. Si l'un de vous a un truc pour éviter ça ? Sinon il faut que je cherche des boulons et écrous de rechange, si vous savez ou en trouver, car mes recherches internet ont été infructueuses. Pour information j'ai tenté la chauffe, le dégrippant, des rallonges de clefs, l'écrou est venu mais l'axe ne bouge pas. D'avance merci pour votre aide.
Posté(e) : 25 janvier 20241 a Modérateur pas de solution miracle, huile de coude et persévérance, chauffe a rouge et un seau d'eau dessus taper et ainsi de suite
Posté(e) : 26 janvier 20241 a Pas le choix que de les couper. Le boulon est grippé dans l'entretoise du silentbloc, et si c est ceux derrière le pont, scie sabre tellement il y a peux de place.
Posté(e) : 26 janvier 20241 a si tu es réhaussé n'hésite pas à mettre des excentriques à la place..... ca rend le comportement routier comme à l'origine, l'angle de pivot se rétablit et ton volant revient tout seul....