Jacquin57 Posté(e) : 18 février Partager ce message Posté(e) : 18 février Je me présent donc, Philippe Jacquin 66ans et propriétaire d’un Y61 de 3 litres 158 CV . J’ai acheté ce véhicule en 2004. Je suis commerçant depuis 1981, je pense continuer encore 3 années si la santé ne fait pas default. Je ne fais pas de 4x4 proprement dit bien qu’ayant fait de l’initiation il y a quelques années maintenant. J’ai d’autres véhicules dont un quashqai en tekna de 2114 acheté neuf et un Porsche 993 4S (rêve de gosse pour la marque) . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jmarc Posté(e) : 18 février Partager ce message Posté(e) : 18 février Bonjour et bienvenue sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 18 février Partager ce message Posté(e) : 18 février Soit le bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jp gr Posté(e) : 18 février Partager ce message Posté(e) : 18 février Bienvenue sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 18 février Modérateur Partager ce message Posté(e) : 18 février Bienvenue et santé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés