voila j ai la durite coudé celle qui est sous le réservoir du liquide de direction qui ma lâchée, je l ai changé par une durite normal du même diamètre, est ce une coïncidence ou pas hier soir et même ce matin en rentrant du travail entre 60et 80 km le volant c est mis a vibrer un truc de malade et lorsque ca arrive je laisse le 4x4 ralentir doucement et ca passe ,mais c est assez impressionnant .Et même très dangereux .Je precise que j ai pas d equilibrage sur les jantes en place , mais jusqu'à ce problème de durite qui me lâche j avais pas d équilibrage non plus et il ne ma jamais fais ca .
Quelqu un saurait de quoi ou d ou ce peu venir,
Merci d avoir pris le temps de lire et de répondre
Bonjour a tous ,
voila j ai la durite coudé celle qui est sous le réservoir du liquide de direction qui ma lâchée, je l ai changé par une durite normal du même diamètre, est ce une coïncidence ou pas hier soir et même ce matin en rentrant du travail entre 60et 80 km le volant c est mis a vibrer un truc de malade et lorsque ca arrive je laisse le 4x4 ralentir doucement et ca passe ,mais c est assez impressionnant .Et même très dangereux .Je precise que j ai pas d equilibrage sur les jantes en place , mais jusqu'à ce problème de durite qui me lâche j avais pas d équilibrage non plus et il ne ma jamais fais ca .
Quelqu un saurait de quoi ou d ou ce peu venir,
Merci d avoir pris le temps de lire et de répondre