Posté(e) : 7 avril 20241 a Bonjour je viens vers vous pour un souci d'embrayage sur mon trol Y61 3l DI au bout d'une trentaine de min la pédale d'embrayage a du mal a remonter, Et fini même par rester au plancher obligé de la remonter avec mon pied j'ai fait tout mes niveau et tout me paraît normal il la 274000km et a déjà eu 2 embrayage neuf par l'ancien propriétaire merci d'avance pour vos conseils
Posté(e) : 7 avril 20241 a Bsr ! quand ta pedale est au plancher ton embrayage patine ou non ? La fourchette reste en appuie ou elle reviens à sa place ? La tige du récepteur reste sortie ? Modifié 7 avril 20241 a par Jmarc
Posté(e) : 10 avril 20241 a Auteur Bjr Quand ma pédale est au plancher la boîte et débrayé je n'est plus d'avancement par contre si je relève la pédale l'embrayage fonctionne normalement
Posté(e) : 10 avril 20241 a Va voir du coté du récepteur hydraulique comment il se comporte.... le doigt qui appuie sur la fourchette d'embrayage....
Posté(e) : 7 mai 20241 a la butée d'embrayage fait du bruit? essaie de voir si la fourchette est dans le mou quand tu as du mal à remonter la pédale....
Posté(e) : 8 mai 20241 a Modérateur je reste silencieux car la je ne vois pas ce qu'il ce passe, ni jamais entendu ca au par avant
Posté(e) : 10 avril10 avril Avez vous trouver la solution? J ai le même soucis avec un gr 61 3l de 2002 Merci