Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour a tous j'ai un problème sur mon troll voilà ce que j'ai fait depuis quelques mois 

- turbo stage 2 

- kit distribution 

- 12 poussoirs hydrauliques 

-vidange avec tout les filtres (changer 2 fois à 200km d'intervalle 

-huile 15w40

-3 bougies de préchauffage 

Et malheureusement toujours le même problème.

Il ne monte pas au dessus de 28000 trs au delà il fume noir et bleu et tourne sur 4 ou 5 cylindres. Des idées ? Merci d'avance 😉

Posté(e) :

Tu as pas touché à la pompe?

fumée bleu à chaud ou à froid?

C’est quoi comme turbo que tu as mis?

Modifié par Minilio

Posté(e) :
  • Auteur

Pompe remise d'origine fumée dès qu'il coupe autant a chaud qu'à froid le turbo c'est un d'origine qui a était préparer roue gros débit ect... Je c'est pas si je peux citer la marque j'ai monté un manomètre pression turbo aujourd'hui mais l'aiguille ne bouge pas vraiment vue que je peux pas accélérer 😭

Posté(e) :
  • Auteur

Quand j'ai ce problème le troll broute environ une a deux minutes et son régime moteur revient normalement 

Posté(e) :
  • Auteur

Il puf puf et vibre beaucoup avec nuage noir à la coupure moteur 

Posté(e) :

Tes branchements de durites de pression sont bons? Du turbo à la pompe etc?

Posté(e) :
  • Auteur

Tout à était fait par un professionnel pression de turbo se matin en 1 bar en roulant et s'en dépassé les 3000mt

Posté(e) :
  • Modérateur

fais un nettoyage de l'alimentation complète, tous les raccord, tu as de la crasse bloqué quelque par, et quand j’entends fait par pro, c'est une expression qui m'horripile, j'ai peur du résultat car ils sont peu enclin a bien faire les choses faute de rentabilité / cout

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai prévu de remplacer toute les petites durite je pensais à une prise d'air par la merci pour vos réponses 

Posté(e) :
  • Auteur

Si j'accélère à l'arrêt pied au plancher il coupe avant les 2000tm 

Posté(e) :
  • Auteur

Je viens d'essayer sans le bouchon de réservoir c'est toujours pareil 

Posté(e) :

Je pense que tu dois avoir un problème de carburation. 
je t’ai fait testé la mise à l’air de ton réservoir mais visiblement pas en cause et là ton symptôme me fait penser en plein hiver avec un filtre à gasoil paraphiné.

Purge le déjà pour voir si tu as pas de l’eau et ensuite démonte le pour t’assurer qu’il soit bien propre. Dans tous les cas ça te permettra d’avancer 

Posté(e) :
  • Auteur

Ok je vais revérifier le filtre à gasoil sachant que je l'ai fait deux fois en moins de 200km d'intervalle au premier et second démontage le filtre à l'air propre et visiblement pas d'eau merci de tes conseils 

Posté(e) :

Si tu as vérifié ton filtre à gasoil il y a 200km et qu’il est neuf ne cherche pas de ce côté là, je pensais que quand tu parlais vidange à huile 

Posté(e) :
  • Auteur

Je vais regarder le filtre le réservoir je l'ai jamais sorti le gazole et propre a l'arrivée de la pompe les tubulaire de la pompette jamais vérifier 

Posté(e) :

Le go peut sortir propre mais ton débit peut être limité par une saleté a l'aspiration du réservoir..

Pas besoin de le sortir, juste ouvrir la trappe au fond du coffre

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai l'impression qu'il manque effectivement du go il fume très peu à l'accélération. Suite au changement de turbo vue qu'il est plus gro je pense qu'il faut plus de go ? J'ai remis le filtre à air d'origine sa fonctionne mieux en roulant mais toujours pareil à l'arrêt de base c'était relier au snorkel avec boîte à air arrondi et trop petit impossible de dépasser 1500tm j'ai donc essayé à l'arrêt s'en filtre à air toujours pareil 

Posté(e) :

Je vais finir par croire que ton turbo ne fonctionne pas 

Posté(e) :
  • Auteur

Se matin il soufflé à 0.9 barre en roulant sans grosse accélération 

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.