Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Hello à tous, 

voilà je partage un petit projet d’adaptation d’un autoradio Panasonic 2 din avec Apple car play / android auto dans mon troll

Pour ceux que ça intéresse j’ai réaliser la façade en 3D je pourrais vous fournir le fichier 

à bientôt 

IMG_6296.jpeg

IMG_6297.jpeg

IMG_6298.jpeg

Posté(e) :

Bravo, du travail très propre. Sympa de partager. Je vais aussi changer mon poste, remplacé par de l'Android chinois pour un "Carplay" également, dans les mois à venir.

Tu dis "Panasonic" mais on lit "Pioneer" sur ta photo ?

Modifié par phdv61

Posté(e) :

Bjr ! 
oui le poste est bien intégré . Bien joué ! 
ça fait belle impression 😉

Posté(e) :
  • Auteur

@phdv61 oups oui effectivement pioneer j’avais un autoradio android 10” format tablette 1din si ça intéresse l’un d’entre vous haha 

@Jmarc yes merci ;) 

Posté(e) :
  • Auteur

Il me reste un léger coup d’après, ponçage et peinture noir mat pour avoir des finitions nickels ou alors je vais procrastiner et ça va plus bouger 😂😂😂😂

Posté(e) :

Tu l'as fait avec quel plastique? ils ont tendance à se déformer un peu avec le soleil et surtout les t° d'été...  seul l'ABS tient mieux apparemment mais pas facile à imprimer!

J'ai une platine pour les commutateurs à la place du cendrier, elle s'est un peu déformée mais c'est toujours bien fonctionnel....   c'est du PLA3D850 de chez Optimus... un PLA haut de gamme qui a les mêmes performances que l'ABS