Posté(e) : 2 juillet 20242 juil. Hello à tous, voilà je partage un petit projet d’adaptation d’un autoradio Panasonic 2 din avec Apple car play / android auto dans mon troll Pour ceux que ça intéresse j’ai réaliser la façade en 3D je pourrais vous fournir le fichier à bientôt
Posté(e) : 3 juillet 20243 juil. Bravo, du travail très propre. Sympa de partager. Je vais aussi changer mon poste, remplacé par de l'Android chinois pour un "Carplay" également, dans les mois à venir. Tu dis "Panasonic" mais on lit "Pioneer" sur ta photo ? Modifié 3 juillet 20243 juil. par phdv61
Posté(e) : 3 juillet 20243 juil. Bjr ! oui le poste est bien intégré . Bien joué ! ça fait belle impression 😉
Posté(e) : 3 juillet 20243 juil. Auteur @phdv61 oups oui effectivement pioneer j’avais un autoradio android 10” format tablette 1din si ça intéresse l’un d’entre vous haha @Jmarc yes merci
Posté(e) : 3 juillet 20243 juil. Auteur Il me reste un léger coup d’après, ponçage et peinture noir mat pour avoir des finitions nickels ou alors je vais procrastiner et ça va plus bouger 😂😂😂😂
Posté(e) : 3 juillet 20243 juil. Tu l'as fait avec quel plastique? ils ont tendance à se déformer un peu avec le soleil et surtout les t° d'été... seul l'ABS tient mieux apparemment mais pas facile à imprimer! J'ai une platine pour les commutateurs à la place du cendrier, elle s'est un peu déformée mais c'est toujours bien fonctionnel.... c'est du PLA3D850 de chez Optimus... un PLA haut de gamme qui a les mêmes performances que l'ABS