Posté(e) : 2 juillet 20241 a Hello à tous, voilà je partage un petit projet d’adaptation d’un autoradio Panasonic 2 din avec Apple car play / android auto dans mon troll Pour ceux que ça intéresse j’ai réaliser la façade en 3D je pourrais vous fournir le fichier à bientôt
Posté(e) : 3 juillet 20241 a Bravo, du travail très propre. Sympa de partager. Je vais aussi changer mon poste, remplacé par de l'Android chinois pour un "Carplay" également, dans les mois à venir. Tu dis "Panasonic" mais on lit "Pioneer" sur ta photo ? Modifié 3 juillet 20241 a par phdv61
Posté(e) : 3 juillet 20241 a Bjr ! oui le poste est bien intégré . Bien joué ! ça fait belle impression 😉
Posté(e) : 3 juillet 20241 a Auteur @phdv61 oups oui effectivement pioneer j’avais un autoradio android 10” format tablette 1din si ça intéresse l’un d’entre vous haha @Jmarc yes merci
Posté(e) : 3 juillet 20241 a Auteur Il me reste un léger coup d’après, ponçage et peinture noir mat pour avoir des finitions nickels ou alors je vais procrastiner et ça va plus bouger 😂😂😂😂
Posté(e) : 3 juillet 20241 a Tu l'as fait avec quel plastique? ils ont tendance à se déformer un peu avec le soleil et surtout les t° d'été... seul l'ABS tient mieux apparemment mais pas facile à imprimer! J'ai une platine pour les commutateurs à la place du cendrier, elle s'est un peu déformée mais c'est toujours bien fonctionnel.... c'est du PLA3D850 de chez Optimus... un PLA haut de gamme qui a les mêmes performances que l'ABS