Posté(e) : 4 juillet 20244 juil. Bonjour à tous, J’ai changer mes feux avant allogènes par des feux led, mais quand j’allume les phares j’ai la radio qui grésille (interférence), quelqu’un aurait déjà eu ce problème ? Comment y remédier ? Merci de vos réponse !
Posté(e) : 4 juillet 20244 juil. Modérateur oui normal rien a faire, du moins je n'ai pas réussi a éradiqué le soucis
Posté(e) : 4 juillet 20244 juil. Il existe des filtres parasite pour autoradio. J’en ai un que je dois monter sur le y61 dans l’été. tes feux LED sont une chinoiserie ou de la marque ? Un copain a acheté des Truck-Lite et n’a aucun soucis de parasite sur l’autoradio ou la CB
Posté(e) : 4 juillet 20244 juil. Auteur il y a 42 minutes, Fafalastuce a dit : oui normal rien a faire, du moins je n'ai pas réussi a éradiqué le soucis D’accord merci pour votre retour !
Posté(e) : 4 juillet 20244 juil. Auteur il y a 31 minutes, Ghislain36 a dit : Il existe des filtres parasite pour autoradio. J’en ai un que je dois monter sur le y61 dans l’été. tes feux LED sont une chinoiserie ou de la marque ? Un copain a acheté des Truck-Lite et n’a aucun soucis de parasite sur l’autoradio ou la CB Avez vous la réf du filtre s’il vous plaît ? feux led acheté sur Amazon
Posté(e) : 5 juillet 20245 juil. Je regarde ce WE mais je ne l’ai pas encore testé. si les feux LED de qualité coûtent cher, c’est surtout parce qu’ils sont mieux isolés des parasites.
Posté(e) : 5 juillet 20245 juil. un antiparasite n'est qu'un condensateur monté entre le + et la masse pour absorber les variations de tension (surtout les armoniques) les phares a LED sont conçu pour fonctionner aussi bien en 12 qu'en 24V, donc, il y a un régulateur de tension a l'interieur basé sur le fonctionnement d'une alimentation a découpage si cet organe est fait avec des composant de pietre qualité, ou mal conçu, cela génere effectivement des parasites