Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

Voici ma petite présentation, Alexandre, 32 ans, habite dans le nord de la France.

J’ai plusieurs amis qui sont mordues de 4x4 et suite à plusieurs randonnées en tant que copilote, j’ai voulu acquérir un précieux.

J ai donc passé plusieurs jours/nuit à la recherche du 4x4 idéal, mon choix c’est vite tournée sur le patrol,

Une fois je choix fais sur le modèle, il m’a fallut pas mal de temps pour trouver une annonce valable et un vendeur honnête.

j’ai quand même trouvé chaussure un y61 2,8 td6.

il y a pas mal de boulot pour le remettre en état au niveau carrosserie mais ça va me faire un nouveau projet.

Voilà les petites photo de l’état à aujourd’hui,

au plaisir d’échanger sur la restauration d’un y61

IMG_6247.png

IMG_6246.png

Posté(e) :

Bjr et bienvenue ! 
 C’est vrai qu’il y a du travail à faire pour stopper la corrosion . Mais si tu sais faire ? 

Posté(e) :

Sois le bienvenue sur :Patrol-grnet:

 

:betm13::betm13::trinquer2::trinquer2:

foxminibytitine.gif.f6ae2b899d7a7becea4e4f12e74e6cd3.gif

Posté(e) :
  • Auteur

J’ai l’aide de mon beau père qui restaure des anciennes, l’idée et d’apprendre avec lui ce que je ne sais pas faire, la je vais changer tout les éléments rouillés par de la nouvelle tôles et restaurer le châssis entièrement.

je suis donc a la recherche de tuto sur le démontage de celui ci, 

bonne journée 

Posté(e) :

Bonjour et bienvenue sur le forum :betm13:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.