Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut a tous je viens d'avoir un problème sur mon patrol k260 j'ai l'une des gaine de frein qui mène le liquide de frein jusqu'à mes frein arrière qui a casser donc plus de frein. bon déjà il a casser dans ma cours donc pas de problème de perte de frein en roulant mes j'aurais voulue savoir si vous auriez des solution pour pouvoir le remplacer quelle genre de tuyau je peux prendre ?

Posté(e) :

Tu as regardé chez les partenaires du forum si ils avaient la durite en origine ou adaptable ? 
sinon sur mesure chez un revendeur de pièce auto . 

Posté(e) :

La solution de @Fafalastuce est de loin la meilleur

ça te coutera probablement moins cher et en plus, le cuivre a une meilleur durée de vie que l'acier qui fini par rouiller et se percer

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour les info !

la solution que j'ai faite si jamais sa intéresse des gens je suis allez chez un fournisseur de pièce auto acheter du cuivre recuit en 4.75mm avec les raccord qui vont bien puis j'ai tout retirer le cuivre par la ou passez l'ancien tuyau puis avec l'aide d'un garagiste on a peu sertir la cuivre avec une machine spécial pour ( ne pas s'amuser a le faire sois même gros risque de fuite ) . est enfin une fois tout retirer plus cas vérifier si il y a pas de fuite et a repurger tout les frein même si l'avant n'est pas sensée avoir bouger.