Posté(e) : 27 août 202427 août bonjour à tous j'ai un patrol y61 de 2001 court et j'ai installé un boitier électronique pour gagné en patate , je remarque une différence en couple et sur route un peu , existe t'il un moyen de gonfler un peu plus pour délivrer plus de chevaux de mon 3,0l
Posté(e) : 28 août 202428 août il existe pleins de methodes qui, tres souvent influent sur la durée de vie et la fiabilité du moteur le mieux serai de savoir pourquoi tu as besoin de plus de puissance sur ton patrol si c'est pour aller plus vite ou faire la course, tu t'es trompé de vehicule
Posté(e) : 28 août 202428 août si c'est pour de la prépa.... pas sur que le zd30 soit un bon choix.... mais un vrai décrassage, nettoyage de l'admission, entretien courant bien réalisé etc peut lui rendre une bonne jeunesse... penser au poids aussi..... rajouter une tonne.... c'est beaucoup perdre en performances. la réhausse pareil... ca fait monter la conso, les pneus grands diametre... pareil... si la conso monte, les perf diminuent...
Posté(e) : 28 août 202428 août Bjr ! peut être que vu que tu as un boîtier qui ajoute du gasoil , une ligne d’échappement plus grosse ou avec un silencieux en moins t’aidera un peu . mais cela ne sera pas le jour et la nuit non plus .
Posté(e) : 13 septembre 202413 sept. Auteur merci pour vos réponse les gars ,je vais me satisfaire de mon patrol 3,0 L avec les performances actuelle c'est déjà bien