j'enfonce des portes ouvertes : le couple du TD6....
Je suis en pompe mécanique mais tjs avec un couple moteur de mer..😡
J'ai vu qu'il existait des turbos hybrides, mais souvent j'ai lu aussi que les gens revenaient sur le turbo d'origine mais sans plus d'explications.
Est - ce que quelqu'un ici pourrait si possible me faire un vrai retour d'expérience ? Car est ce que ça vaut le coup de mettre dans les 800 euros...
J'ai eu quelqu'un de chez BG Turbo à Marseille ( très réputé de ce que j'ai pu lire ) qui me dit qu'il y a quand même une bonne différence, mais si certains retournent sur l'origine c'est qu'il doit y avoir une bonne raison....
J'aimerais avoir le retour d'un vrai pratiq'ant du Patrol.
Bonjour à tous,
j'enfonce des portes ouvertes : le couple du TD6....
Je suis en pompe mécanique mais tjs avec un couple moteur de mer..😡
J'ai vu qu'il existait des turbos hybrides, mais souvent j'ai lu aussi que les gens revenaient sur le turbo d'origine mais sans plus d'explications.
Est - ce que quelqu'un ici pourrait si possible me faire un vrai retour d'expérience ? Car est ce que ça vaut le coup de mettre dans les 800 euros...
J'ai eu quelqu'un de chez BG Turbo à Marseille ( très réputé de ce que j'ai pu lire ) qui me dit qu'il y a quand même une bonne différence, mais si certains retournent sur l'origine c'est qu'il doit y avoir une bonne raison....
J'aimerais avoir le retour d'un vrai pratiq'ant du Patrol.
Merci d'avance à tous 😀
Modifié par Yo0984