Posté(e) : 16 octobre 202416 oct. Bonjour tout le monde. J ai démonté le clignotant arrière qui était abîmé, en le retirant, j ai 3 agrafes qui sont tombées au sol . Où étaient t elles positionnées ? comment remonter le clignotant avec les agrafes merci
Posté(e) : 16 octobre 202416 oct. Bonjour , En regardant les feux je ne vois pas de quelles agrafes tu parles . Peut-être qu'elles viennent du cache noir en plastique qui entoure le feux ? Mais normalement il y' a pas besoin de retirer le cache pour sortir le feux. Modifié 16 octobre 202416 oct. par Gr a donf!!
Posté(e) : 16 octobre 202416 oct. Bsr ! ce n’est pas des agrafes rectangulaire de deux ou trois centimètres avec la partie qui se coince en forme de dents de requin ?
Posté(e) : 16 octobre 202416 oct. J’ai vu ces agrafes sur mes feux arrière quand j avais fait le câblage des feux d’ailes . je pense qu’elle sont en bout de plastique noir du pc . si besoin demain j’aurais les patrols à côté de moi et si besoin je ferai une photo ou deux
Posté(e) : 18 octobre 202418 oct. Auteur Bonjour à tous c est l ensemble complet qui a été démonté , les agrafes tiennent sûrement l enjoliveur du clignotant
Posté(e) : 18 octobre 202418 oct. Modérateur Il y a 4 heures, Nissan2B a dit : Bonjour à tous c est l ensemble complet qui a été démonté , les agrafes tiennent sûrement l enjoliveur du clignotant Salut, on voit où vont les agraphes sur les enjoliveurs du bas, à gauche et à droite.
Posté(e) : 19 octobre 202419 oct. Auteur Bonjour tout le monde ce sont ces agrafes qui sont tombées pendant le démontage