Posté(e) : 13 novembre 202413 nov. bonjours a tous , voila mon soucis si vous avez deja trouver une solution , j ai instaler des feux led sur mon 3.3td et j ai changer la centrale clignotante par une led 24v les clignotants fonctionne impeccable . par contre les warning eux ne fonctionne pas ... j ai vue a cote une autre centrale 24 v bleu .. ma question est : est ce la centrale pour les warning ? faut il la mettre aussi en led ? est ce la meme que la premiere que j ai changer? ou c est un autre modele ? en vous remerciant par avance .
Posté(e) : 13 novembre 202413 nov. Bsr ! J’ai pas lu les liens de Ghislain mais j’ai souvenir d avoir lu @françois Roland qui disait qu’il y a bien deux centrales clignotantes sur le 3.3
Posté(e) : 13 novembre 202413 nov. Absolument il y en a une pour les clignotants et une pour les warning en tout cas sur les 3.3 pour le Y60, aucune idée mais comme ce sujet concerne le 3.3 …
Posté(e) : 13 novembre 202413 nov. Auteur merci pour les info , donc 2 centrale clignotante , alors vue que j ai mis des feux a led devant et bientot derriere , je vais acheter une centale clignotante de plus et essayer je vous dirais ...