Posté(e) : 26 novembre 202426 nov. Bonjour à vous je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'éclairer mon autobloquant ne marche pas à l'arrière le bouton à l'intérieur a l'air de fonctionner ça s'allume au tableau de bord mais l'auto bloquant ne se met pas c'est bien sûr sur un patrol y61 de 99 merci de vos infos je compte changer la wasiguette du pont mais je ne la trouve pas donc si je peux la réparer ce serait le top
Posté(e) : 27 novembre 202427 nov. Bjr ! le poumon doit être grippé , il fonctionne par aspiration un peu de degrippant peu éventuellement le remettre en marche . cela peut être aussi un problème de durite d’air percée ou d’électrovanne !?! tu peux inverser les durites sur les électrovannes et voir si cela le met en fonction !
Posté(e) : 27 novembre 202427 nov. Problème d’electrovanne assez connu sur ce modele et pour info, si il y a un bouton de commande, ce n’est pas un autoblocant puisque ce n’est pas « automatique », mais par action « manuelle »
Posté(e) : 27 novembre 202427 nov. Modérateur Salut, 4 messages dans 4 rubriques différentes pour parler de ce problème de pont. Je fais le ménage sans frais cette fois-ci, merci de ne pas récidiver ......