Posté(e) : 14 décembre 202414 déc. Bonjour à tous voilà j'ai un petit soucis j'ai un patrol baroud 3.3 atmo de 88 suite à un soucis de démarrage j'ai dévisser et nettoyer le petit filtre dans la vis sous la pompette manuelle de la pompe à injection, j'ai tout remonter niquel aucune prise d'air pourtant la pompette manuel ne durcis pas et rien ne sort de la vis de purge, j'ai pourtant du gasoil qui sort sur les 3 dernier injecteur mais impossible sur les 3 premier j'ai essayé de mettre le circuit en pression par le réservoir mais rien n'y fait Auriez-vous une solution à m'apporter Cordialement
Posté(e) : 14 décembre 202414 déc. Modérateur il ne sert a rien de faire 5 sujets identiques @Jochris1702 , j'en ai viré 4, soit patient tu auras des réponses mais il faut du temps
Posté(e) : 14 décembre 202414 déc. Bsr ! si c’est pas déjà fait essai en dévissant un petit peu la vis de purge et en lançant le démarreur jusqu’à l arrivée du gasoil .
Posté(e) : 15 décembre 202415 déc. Donc, tout n’est peur être pas remonté « nickel » comme tu dis si ça fonctionnait avant, c’est que quelques chose est mal remonté
Posté(e) : 15 décembre 202415 déc. Auteur Il y a 9 heures, Jmarc a dit : Bsr ! si c’est pas déjà fait essai en dévissant un petit peu la vis de purge et en lançant le démarreur jusqu’à l arrivée du gasoil . J'ai essayer ça ne donne rien rien ne sort de cette vis je fait tourner le démarreur 5-10 secondes mes batterie ce vide c'est l'enfer
Posté(e) : 15 décembre 202415 déc. Auteur Il y a 1 heure, françois Roland a dit : Donc, tout n’est peur être pas remonté « nickel » comme tu dis si ça fonctionnait avant, c’est que quelques chose est mal remonté Je ne voit pas ce que j'aurais pu mal remonter (ce qui en soit n'est pas impossible) sachant que la vis sous la pompette était vraiment bien boucher est ce que de la m***** aurait pu passer dans les conduite métallique qui vint jusqu'au injecteur
Posté(e) : 15 décembre 202415 déc. Auteur Il y a 10 heures, Fafalastuce a dit : il ne sert a rien de faire 5 sujets identiques @Jochris1702 , j'en ai viré 4, soit patient tu auras des réponses mais il faut du temps Merci à vous