Posté(e) : 10 février10 févr. bonjour à tous J'ai un petit souci avec mon cadran de temperature au tableau de bord qui est hs. Quelqu'un aurait -il une solution pour le remplacer. Merci à tous pour vos nombreuses réponses et surtout solutions😊
Posté(e) : 10 février10 févr. Modérateur il faudrait trouver un réparateur de compteur, j'ai déjà fait ca sur un camping car qui avait le même soucis, je suis passer par un pote qui tiens un garage, je n'ai pas d'adresse a te proposer
Posté(e) : 21 février21 févr. Auteur comment puis je un rajouter un exterieur au tableau et où se trouve le capteur de temperature moteur
Posté(e) : 21 février21 févr. Il y a 7 heures, lerich75 a dit : comment puis je un rajouter un exterieur au tableau et où se trouve le capteur de temperature moteur Par ex avec un câble Ecutalk qui donne accès au capteur temp LDR utilisé par l’ECU et un autoradio android avec l’appli Nissan Data Scan 1. les deux capteurs de temp se trouvent de chaque coté du bloc. cherche un peu sur le site et tu trouveras des photos.