Posté(e) : 15 mars15 mars Bonjour, mon Patrol a pris un bon bain récemment, l'eau est rentré a l'intérieur jusqu'au niveau de la boîte à gants et depuis j'ai mon voyant d'airbag qui clignote sans arrêt, les fusibles sont bon. Comment éteindre le voyant ? De ou pourrais venir le problème ?
Posté(e) : 16 mars16 mars Bjr ! probablement des deux broches jaunes sous les fauteuils avant . Se sont les broches des airbags fauteuils . Nettoies les et fait la procédure adéquate en fonction de l’année de ton trol pour éteindre le voyant . elles y sont sur le forum !
Posté(e) : 16 mars16 mars Auteur Jai plus les broches sous le siège, les fils ont étaient soudés. Oui je vais essayer la procédure pour éteindre le voyant 🤞
Posté(e) : 17 mars17 mars Modérateur boitier noyer, souvent il ce trouve sur le tunnel au centre de la voiture, s'il a pris l'eau il est mort
Posté(e) : 17 mars17 mars Modérateur le boitier airbag, comment crois tu que les airbag déclenche lors d'un choc?
Posté(e) : 17 mars17 mars Auteur Tu m'a dis il se trouve sur le tunnel au centre de la voiture le boîtier ?
Posté(e) : 17 mars17 mars Modérateur tu veux que je te dise quoi? il doit ce trouver sous le chauffage comme sur toutes les autos
Posté(e) : 18 mars18 mars Il y a 15 heures, Fafalastuce a dit : le boitier airbag, comment crois tu que les airbag déclenche lors d'un choc? ben, y a un petit nain qui souffle dedans en cas d'accident
Posté(e) : 21 mars21 mars Auteur Mes commandes de chauffage de s'allument plus y a t'il des ampoules derrière ?