Posté(e) : 16 mars16 mars Bonjour je suis sur le point de monter un kit rehausse 7. 5 cm sur mon pépère J'ai presque tou ce qu'il faut mais je voudrai savoir si quelqu'un ici avait le plan pour monter les cilenblocks excentrique sur les tirants de pont Merci Modifié 16 mars16 mars par tristan29
Posté(e) : 16 mars16 mars le but des silent bloc excentrique, est de redonner le bon angne de chasse au pont donc celui de l'arriere doit avoir le trou en haut et celui de l'avant, le trou en bas mais normalement, il y a un petit schema avec les silent bloc
Posté(e) : 16 mars16 mars Modérateur il y a 42 minutes, tristan29 a dit : J'ai pas eu de de chema quand j'ai commander ce n'est pas normal car si ils ne sont pas aligné impossible de monte sur le pont
Posté(e) : 17 mars17 mars Va sur le site de powerpro et télécharge le PDF ... Ou en recherche par image. J'ai eu le même problème Modifié 17 mars17 mars par Lio26130
Posté(e) : 17 mars17 mars Auteur Merci à vous j'ai réussi à trouver un photo correcte et à l imprimé à la bonne taille
Posté(e) : 17 mars17 mars Auteur J'ai utiliser cette image et fait impression plaine page https://quickshare.samsungcloud.com/tqZQTGRTxaZg Modifié 17 mars17 mars par tristan29
Posté(e) : 18 mars18 mars Autant pour moi je t'ai mal orienté! c'est superpro la marque.... Image.pdfImage (1).pdf ici tu as la procédure et l'original pour l'orientation et pour les excentriques "rehausse extreme" Image (5).pdf Modifié 18 mars18 mars par Lio26130