Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Moi j'ai pas de chance depuis 2ou 3 jours je suis obliger de faire 2 fois la connexion

Supprime tout les cookies et verifie bien que tu est connecté sur l'adresse http://www.patrol-gr.net !

j'ai tout fait mes ca continue je vais recommencer

• 1 an plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

Et bien un an après nous sommes victimes de notre succès !

Je viens de passer commande pour un autre serveur dédié bcp plus balaise avec comme processeur un Intel Core2Duo E6550 2x 2.33 GHz L2: 4Mo Double Coeur

Et 2 Disques dur 2x 250 Go en SATA2

Enfin un serveur bcp plus puissant, depuis un moment presque tout les soirs le site rallentit car de plus en plus de monde

Nous depassons les 2700 visiteurs/jours :2 (24):

L'utilisation du processeur le soir de 18h à 23h est entre 80 % et atteint des fois les 100 %

Voila le pourquoi des rallentissements ... Pour la fin du mois nous serons sur le nouveau serveur !

Je vous tiendrai au courant pour la suite des evènements

Posté(e) :

super ca y es on lui a mis une rehausse et un pare buffe super site

Posté(e) :

super ça , on va pouvoir se raconter encore + de conn**ries le soir ( quoi que pour certains on voit pas ce qu'ils pourraient dire de plus ) :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Je me permets de jouer le méchant trouble fête..... :2 (15):

Super pour tous, un tel serveur. Rapide, puissant, fiable, tout çà pour notre petit confort gratuit....

Je me permets donc de tendre le chapeau, et de rappeller sur un ton innocent qu'un petit don, via le petit bouton paypal situé en page d'accueil, et nous pourrons continuer chaque fois un peu plus longtemps a vivre au son de PGR.... :2 (26):

Meri à ceux qui le feront....

Posté(e) :

coool :2 (24)::2 (24)::2 (15)::2 (15):

j'ai rien compris au charabia de jeff mais comme le dit bien Flavio Briatore:

"Ma, je sais pas comment ça marche mais je veux que ça marche, c'est tout" :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

sans rire, bravo pour le site et n'oublez pas le Modothon avec le bouton paypal :2 (24)::2 (15):

Posté(e) :
coool :2 (24)::2 (24)::2 (15)::2 (15):

j'ai rien compris au charabia de jeff mais comme le dit bien Flavio Briatore:

"Ma, je sais pas comment ça marche mais je veux que ça marche, c'est tout" :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

sans rire, bravo pour le site et n'oublez pas le Modothon avec le bouton paypal :2 (24)::2 (15):

Vous, pouvez car c'est pas donner c'est petite bebete :2 (22):

Posté(e) :
Et bien un an après nous sommes victimes de notre succès !

Je viens de passer commande pour un autre serveur dédié bcp plus balaise avec comme processeur un Intel Core2Duo E6550 2x 2.33 GHz L2: 4Mo Double Coeur

Et 2 Disques dur 2x 250 Go en SATA2

Enfin un serveur bcp plus puissant, depuis un moment presque tout les soirs le site rallentit car de plus en plus de monde

C'est tout :2 (15):

Va pas durer longtemps ça :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

Serveur livré ce soir !

Nous n'avons plus qu'a tout basculer http://www.Patrol-Gr.net sur la nouvelle machine et c'est bon.

Le plus gros travail est la base de données SQL, elle fait decompactée plus de 600 mo :2 (24):

Je vous tiens au courant pour la suite et mise en place en esperant faire une coupure générale du site assez courte ... En 2006 ça a durer 2h en fin de soirée !

Amicalement.

Posté(e) :

Serveur livré ce soir !

Nous n'avons plus qu'a tout basculer http://www.Patrol-Gr.net sur la nouvelle machine et c'est bon.

Le plus gros travail est la base de données SQL, elle fait decompactée plus de 600 mo :2 (24):

Je vous tiens au courant pour la suite et mise en place en esperant faire une coupure générale du site assez courte ... En 2006 ça a durer 2h en fin de soirée !

Amicalement.

Si il faut le faire prend ton temps,faut que tout remarche au poil,on peut se passer de PGR pour la soiree,on ira vadrouille sur d'autres sites. :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

Le site sera fermé demain matin pendant le basculement de toutes les données !

Donc profitez bien ce soir et rendez vous mercredi 13 février 2008 à midi

L'adresse http://www.patrol-gr.net sera indisponible pendant environ 48 h en attendant la propagation des DNS, nous vous donnerons une adresse temporaire mais il y aura des pb de connexion automatique !

Amicalement toute l'equipe :2 (26):

Posté(e) :

en attendant la propagation des DNS, ...

Faites gaffe les DNS c'est des virus mechant, Jeff est en train de preparer a faire griller tout les PC des membres de PGR :2 (15):

:out1:

Posté(e) :

C'est fini, une heure et demie de boulot et ça semble fonctionner.

Et vue l'heure, la coupure devrait être minimale...

Posté(e) :

Bah vi.

Suffit de se lever tôt (4h30) pour faire ses migrations...

Posté(e) :

Waouuuuu :2 (24):

Même pas vu la coupure

Plus rapide que l' éclaire. :2 (15):