Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour les gars

J’ai un souci depuis une semaine. Problème aléatoire lors de la relance à l’accélération à environ 60km/h l’accélération arrêt la vitesse stagne j’appui sur l’accélérateur le compte tour ne monte pas et la vitesse non plus. Obligé d appuyer plusieurs fois a fond pour retrouver l accélération.

Merci a vous les trolleurs pour votre aide

Modifié par troll 91

Posté(e) :
  • Auteur

J y avais pensé ! Est il possible de le nettoyer quand on voit le prix chez nissan

Posté(e) :

très délicatement avec une bombe contact.

100E livré chez Amayama.com. Nissan Original.

Modifié par phdv61

Posté(e) :
  • Auteur

Je viens de regarder 500€ sur le site

Posté(e) :

À ce prix ce n’est pas que le doigt ( capteur ) c’est le bloc durite complet ?

Modifié par Jmarc

Posté(e) :

tu n’as pas regardé la bonne référence.

Quelle année ton 3.0 Di ?

Posté(e) :

si c'est le bon je l'ai en neuf, emballé, j'ai fait erreur de commande avec le mien qui est un modèle 2003 (4 fils) mauvais clic je sais pas pourquoi pourtant je connais bien la différence . je peux te le vendre au prix hors frais de port et douane. donc 90euros, reçu hier

Buy Genuine Nissan 226807S000 (2...
No image preview

Nissan 22680-7S000 (226807S000) AIR FLOW SENSOR

Nissan 22680-7S000 (226807S000) AIR FLOW SENSOR. New & genuine Japanese car parts. Fast shipping. Low prices. Request a quote from Amayama Trading Co. online.

Modifié par Lio26130

Posté(e) :
  • Auteur

J ai regardé ce matin ! Et je me suis aperçu que lorsque j’avais fait mon joint de cache culbuteur j’ai omis de rebranché le capteur sur l intercooler ! Quelle influence as t il ? Mon problème ne viendrait pas de la? Je suis un vrai boulet si c’est le cas 🤣🤣🤣🤣

Posté(e) :

capteur de pression.

tu dois avoir un code erreur.

et mise en sécurité.

Posté(e) :
  • Auteur

Rien la voiture tourné pas normalement mais aucun voyant

Posté(e) :
  • Auteur

En revanche elle faisait ce que j’ai marqué dans le problème ! Essayer depuis sur 20 kms et ras. Elle ne le faisait plus. Quelle est le rôle de cette sonde ?