Posté(e) : Jeudi à 08:331 j Salut, il faut que je change mes déflecteurs de vitres AV sur le y61 : le côté conducteur est cassé en 2. Ce sont des Heko Team à clips.Quelles marques vous me conseilleriez et quel type de montage : clips ou double face ?Merci
Posté(e) : Jeudi à 11:291 j Pareil Heko sur mes deux 4x4... ils finissent par casser avec le temps, ils se décollent assez facilement aussi avec les systemes d'origine, mais ils sont chouettes... j'en connais pas d'autres
Posté(e) : Jeudi à 11:381 j La mieux serait CLIMAIR, référence CLI00319208, marque allemande haut de gamme, elles ont l'air plus enveloppantes et joli design aussi..... dixit Chat GPTsur autodoc et equipraid.... ca m'a l'air bien!! Modifié Jeudi à 11:501 j par Lio26130
Posté(e) : Jeudi à 13:121 j J'ai monté des CLIMAIR sur mon Fiat Ducato et sur un Peugeot Partner bonne qualité mais tarif un peu plus élevé
Posté(e) : Jeudi à 15:101 j Auteur Merci pour vos 1ers retours, j’ai oublié de préciser que le déflecteur a cassé suite à une mauvaise manipulation d’un copain et que les déflecteurs voient souvent des branches
Posté(e) : Jeudi à 15:501 j Bjr ! Comme d’origine ils sont livrés seulement t avec deux ou trois clips inox , j’en ai rajouté qui se trouvent sur la Zone