Aller au contenu

Patrol baroud 260td équipé "raid" de 1993 , bob26


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Enfin je me décide de vous présenter mon bébé :2 (26)::2 (26):

 

Patrol 260 td de 93 qui affiche 220KM,je l'ai acquis à l'état d'épave en 2001.

Aprés quelques années de restauration et de galères(surtout financiére :2 (15): ) tout a été refait pour en faire un véhicule fiable pour une utilisation raid.

 

p12000609vz_167.jpg

 

p12000619yl_349.jpg

 

p12000719iw_124.jpg

 

Fixation du hi-lift sur barres Rhino Rack ce qui permet un acces rapide sans encombrer l'intérieur du véhicule.

 

p12000620ro_278.jpg

 

 

Aménagement intérieur réalisé en cp marine ep:15mm avec 4 tiroirs de 80cm de profondeurs

Tout l'aménagement repose sur un faux planché solidement fixé à la caisse via les fixations de la banquette arrière +des inserts M10 répartis sur tout le planché(16 points d'ancrages)

 

p12000634ed_210.jpg

 

 

Goulote de remplissage du réservoir sup avec mise à l'air extérieur.

Le réservoir en inox d'une capacité de 220l a été réalisé par pliage et soudure,il est bien entendu cloisonné.

Il est fixé à l'aide de 2 sangles qui passent sous le faux planché pour une sécurité maximum en cas de choc frontal.

 

p12000642ne_178.jpg

 

Transfert du carburant via une pompe Facet haut débit,celle ci alimente le réservoir principal par la goulote d'origine où j'ai brasé un raccord pour le transfert.

Montage simple et efficace.

 

p12000652gd_412.jpg

 

 

CB Alan 9001 débridée fixé contre le tablier de chauffage à l'aide de 2 équerres.

 

p12000664nl_131.jpg

 

 

p12000671ek_141.jpg

 

Galerie pas chère réalisée en lattes de bois exotiques ce qui permet également de faire un semblant de toit tropical.

 

p12000680ih_106.jpg

 

Vue sur la pompe transfert carburant et du niveau visuel du réservoir.

 

p12000693qk_130.jpg

 

Support Rino Rack pour le hi-lift.

 

p12000704wj_654.jpg

 

Kit suspension Ironman charge lourde couplé avec amortisseurs OME.

Paquet de 8 lames à l'avant et 11 à l'arrière.

 

p32607508qw_335.jpg

 

p32607544dz_197.jpg

 

Compresseur embarqué T-Max 72L avec présostat automatique et réserve d'air dans le part buffle(12 litres) ce qui permet de souffler le filtre à air.

Le part buffle est équipé d'un raccord rapide pour le gonflage des pneumatiques.

 

p32607551pl_102.jpg

 

Soufflette embarquée et son serpentin(6 bars)

 

p32607562es_313.jpg

 

Intercooler Espace td monté en face avant

 

p32607570nh_210.jpg

 

Montage prise LDA sur la pipe d'admission +mano pression turbo dans l'habitacle.

 

p32607580nv_151.jpg

 

Montage du double amortisseur de direction OME sur la barre de direction.

Trés efficace sur les pistes Marocaines.

 

p32607598wd_327.jpg

 

Cheminement provisoire des durites de l'IC (à optimiser)

 

p40900156tw_240.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.