Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Classement

  1. Fox

    Fox

    Donateur PGR
    2
    Points
    50475
    Messages
  2. Ghislain36

    Ghislain36

    Assistant PGR
    2
    Points
    6752
    Messages
  3. Jeff

    Jeff

    Administrateur
    1
    Points
    41443
    Messages
  4. Pierre Grosjean

    Pierre Grosjean

    Référent Mécanique
    1
    Points
    74816
    Messages

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/18/18 dans toutes les zones

  1. Jeff
    Changement du radiateur moteur pour Patrol Y61 3.0l Radiateur pour Patrol Y61 3.0l acheté chez notre partenaire qualité d'origine donc, le même que chez Nissan. On commence par démonter les deux pattes du support de fixation sur le devant. Puis, le déflecteur d'air de radiateur inférieur fixé sur le bouclier du radiateur. Puis on vidange le liquide de refroidissement par la grosse durite en bas à droite. Vous pouvez le faire par le bouchon de vidange mais dans mon cas, il fallait démonter le ski de protection à l'avant. Et l'heure de main-d’œuvre chez Nissan a un coût ... Si vous faites comme moi, il faut surtout bien passer un bon coup de karcher à la fin. J'ai mis cette photo sans le radiateur car avec le radiateur en place, la photo est moins explicite. Pendant que le liquide se vide on continue à démonter les durites et le dessus de la boite à air avec ses durites pour avoir de la place. Une fois toutes les durites débranchées (il y en a trois en tout), on peut enlever l’ancien radiateur par le haut. Le mien avait 14 ans de bons et loyaux services, il avait fait son temps ... Voilà ça fait beaucoup plus de place. Attention à bien remettre les deux silent-block où se repose le radiateur. On démonte le bouclier du radiateur pour le remettre sur le nouveau radiateur, il y a 3 vis. Pauvre radiateur ... Je peux même pas dire combien il a pris de bourbiers et de passages à gué dans les ailettes. On remonte le bouclier du radiateur sur le nouveau radiateur (toujours 3 vis). On replace le radiateur avec son bouclier en le mettant bien dans ses silent-block en bas ! On rebranche les durites et le dessus de la boite à air avec ses durites. On refixe le radiateur sur les deux pattes de support de fixation à l'avant. On refait le plein de liquide de refroidissement, comptez environ 10 litres. Commencez par remplir le radiateur, puis les deux réservoirs sur le côté droit du moteur. Faites quelques kilomètres pour faire chauffer le Patrol et remettre du liquide de refroidissement si le niveau a descendu. N'oubliez pas de passer un bon coup de karsher pour enlever toutes traces de liquide de refroidissement ! Me revoilà reparti pour 14 ans avec ce nouveau radiateur 😉 Une documentation pour vous aider ! (c) Jeff.
  2. Fox
    Salut les nuiteux et merci biscatroll pour le café
  3. Fox
    Bonjour à toutes et à tous le petit déjeuné est servi
  4. biscatroll
    Allez un petit café pour les nuiteux qui finissent le samedi matin Pour moi c'est l'heure d'aller se coucher et c'est surtout la dernière nuit je vais revenir sur des horaires normaux.
  5. phdv61
    A lire https://www.lanouvellerepublique.fr/a-la-une/50-000-ou-500-000-euros-les-assiettes-de-l-elysee-font-polemique Personnellement, çà ne me choque pas outre mesure que l'Elysée soit bien équipé pour bien recevoir ses visiteurs. Il faut juste qu'ils ne cassent pas les assiettes en buvant trop de bon vin... Maintenir l'image de la France dans le monde est pour moi un point qui mérite notre soutien. Ce qui est + choquant, ce sont tous ces 'budgets' pour lesquels les fonctionnaires se battent pendant des mois ( pour défendre LEUR 'budget'), en oubliant que les pourvoyeurs de fonds qui alimentent tous 'ces budgets', ce sont toujours les mêmes, nous, les contribuables ! La seule 'arme' que nous ayons, ce sont nos votes. Nous avons les politiques que nous méritons, car c'est nous qui les portons au pouvoir ( enfin... la moitié d'entre nous puisque l'autre moitié ne vote pas...). Alors quelle solution ? la révolution ? On a déjà tenté dans le passé, et remplacé une caste par une autre. Bof. Nous autres Français, nous sommes râleurs, et je crois les champions du monde de la spécialité, jamais contents, souvent en grève, et nous espérons toujours que LES AUTRES paieront pour maintenir NOTRE niveau de vie. De même, personne n'est prêt à faire aucun effort, mais est toujours d'accord pour que les autres les fassent ( et si possible à leur place). Et notre pays s'enfonce, s'enfonce, toujours plus bas., et inexorablement, car il continue de dépenser, année après année, + que ce qu'il gagne. Le réveil sera douloureux. NOUS SOMMES TOUS RESPONSABLES, à des degrés divers, en commençant par ceux qui font tout ce qu'ils peuvent pour ne pas payer leurs impôts (ahhh la TVA). Les seuls à pouvoir faire quelque chose, c'est chacun de nous, en nous engageant, localement, dans nos villes et nos campagnes, aux cotés d'autres qui partagent nos pensées et veulent essayer de faire avancer le ... schmilblick. Tout un ... programme.
  6. phdv61
    0 point
    merci ! j'avais honte....

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.