Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Classement

  1. kriyo

    kriyo

    Patroleur
    16
    Points
    11689
    Messages
  2. jacktrol

    jacktrol

    Petit baroud
    3
    Points
    4413
    Messages
  3. Corrivolpi

    Corrivolpi

    Modérateur
    3
    Points
    39860
    Messages
  4. Jeff

    Jeff

    Administrateur
    1
    Points
    41445
    Messages

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 10/27/19 dans toutes les zones

  1. Corrivolpi
    Salut, voici un topic destiné à nous faire profiter des chants typiques de nos régions ou origines respectives. J'ouvre le bal avec un chant traditionnel corse, la complainte du berger: "U lamentu di u pastore", avec une sublime interprétation qui met en lumière la parcelle de divin enfouie dans les méandres de l'âme humaine.
  2. kriyo
    Rallye des Pionniers 2019 Etape 3 Rallye des Pionniers-Merzouga (15-10) Les dunes de Merzouga, tous les participants voulaient y goûter ! C’est normal pour ceux qui roulent avec des anciennes qui ont fait le Dakar il y a une trentaine d’années. Le premier parcours de 47 kms dans ce beau terrain de jeu, à faire en deux heures, allait bouleverser le classement puisque personne n’y est arrivé ! Jérémy Roiseux était le premier à rentrer au parc avec deux minutes de retard, mais en ayant fait la moitié du tracé. « Un choix tactique car on s’est planté deux fois et je n’aime pas les dunes… » nous a t-il confié. François Joly qui court avec sa fille Lydia a « pris un grand plaisir », tout comme Gilles Girousse avec sa Lada plus légère que les gros 4x4. Mais ils pointaient avec plus de 30 minutes de retard. Aymeric Lefort a, lui, connu une journée de galères avec plusieurs pannes comme le bocal de liquide de refroidissement explosé puis le démarreur qui a refusé tout service : « c’est la suite de la journée d’hier. La voiture a souffert… ». Quant à Antonio Sanchez, parti avec une Visa 2 roues motrices, il a été le premier à se ‘’tanquer’’ dans les premières dunes avant d’écraser tout l’avant de sa Citroën en dévalant une autre dune. Plusieurs autres concurrents ont découvert le sable et ne sont pas allés… très loin. L’après midi une boucle 130 kms à faire en 2h30, tout autour de l’erg Chebbi, beaucoup plus roulante, a permis de terminer la journée mais à l’heure de rédiger cet article, le classement n’est toujours pas établi. Les organisateurs vont passer une bonne partie de la nuit à décrypter les cartons de pointages et la trace GPS… Bon courage à eux… "J.-C.Lamorlette"
  3. kriyo
  4. jacktrol
    Salut à tous , j'ai profité d'un voyage en Italie pour faire une visite aux deux musées Ferrari de Modéne et surtout celui de Maranello là où ce trouve l'usine Ferrari . Inutile de vous dire que je me suis régalé ! Je vous mets quelques photos !
  5. jacktrol
    Si tu aimes les anciennes , en voila quelques-unes
  6. jacktrol
  7. kriyo
    LE MOT DE FRANÇOISE ( JOUR 4 ) : LEG 4 mardi 17/09/18 : 114 km dont 97 en spéciale depuis Starosel La spéciale s’appelle « nice but hard », la dureté étant calculée par une moyenne kilométrique de 15 km/h… Outre les franchissements et les sections plus rapides habituels, nous parcourons des rivières encombrées de cailloux plus ou moins gros. C’est dur, mais nous aimons ça… Nous finissons en 1e position encore une fois, avec seulement 50 secondes d’avance sur Christophe Moine, et 6’ sur Gilles Girousse. Au niveau mécanique, nous rencontrons une petite fuite de radiateur, que nous tentons de colmater.
  8. kriyo
  9. kriyo
    Aujourd'hui, MAJ dans presque tout les topics... Avec notamment : - Un 60 qui a fait un carton sur notre groupe Fb - Un superbe 60 miniature de chez "Ottomobile" - Un G60 jaune et noir magnifique - Un 160 (ML-6) de l'armée espagnole (BRIPAC) - Un 62 du préparateur "KHUL RACING" - Le 60 de compétition du dernier " Rallye des pionniers" - Un 62 Ute de "RV-CREATION" made in Abu-dhabi - Un 61 limousine - Un superbe merca équipé Raid.... Et bien d'autres surprises en parcourant les différents topics !!! Et n'oubliez pas, pour commenter les photos, c'est là : Topic pour les commentaires des photos de patrols N'hésitez pas à consulter ces albums et likez les photos que vous aimez
  10. kriyo
  11. kriyo
  12. kriyo
  13. kriyo
  14. kriyo
  15. kriyo
  16. Corrivolpi
    Salut à tous, merci Fifi, bon dimanche.
  17. kriyo
    Salut tout le monde et bon dimanche
  18. piersophie71
    Salut les gens et merci Philippe pour ce bon petit déjeuner. Salut titi, Tof et Hervé. Bon dimanche.
  19. Jeff
  20. Pierre Grosjean
  21. kriyo
    Rallye des Pionniers 2019 Etape 2 Aujourd’hui le rallye est rentré dans le vif du sujet ! Pour une distance presque équivalente à celle d’hier et un temps imparti identique (7h30 pour effectuer les 327 kms de secteurs sélectifs) les concurrents ont eu à affronter un terrain plus difficile. Notamment avec le passage de plusieurs cols comme celui de Belkassem, où nous étions. Une véritable barre rocheuse digne des meilleurs trials, sans compter sur les multiples saignées profondes. Si bien que les autos ont pas mal souffert, avec à la clef un travail important pour les mécanos dans le parc, devant l’hôtel de Merzouga. Malgré tout un certain nombre de concurrents ont réussi à passer à zéro, sans pénalités, et seront départagés, comme hier, par leur temps à l’arrivée. Un pilote, Lolo Shark, a une fois survolé les débats au volant de son Mercedes Koro qui a couru son dernier Dakar en 1987. Jérémy Roiseux a, lui fait les 30 derniers kilomètres du secteur en boite courte, mais après un passage dans un garage d’Erfoud tout est rentré dans l’ordre. Pour Aymeric Lefort les ennuis se sont multipliés (électriques, ressorts…) mais il a réussi à pointer avec… cinq minutes d’avance ! Quant à Gilles Girousse, il est de plus en plus ravi de sa Lada à moteur… BMW. Tous ont réussi à rejoindre l’arrivée de Merzouga où, demain, ils vont pouvoir jouer dans un immense bac à sable constitué de multiples dunes plus variées les unes que les autres. Deux secteurs sont prévus, un le matin de 47 kms et celui de l’après-midi de 130 kms. De quoi se remémorer les anciens Dakar ! (J.-C.Lamorlette)
  22. kriyo
    LE MOT DE FRANÇOISE ( JOUR 3 ) : LEG 3 lundi 16/09/18 : 123 km dont 119 en spéciale depuis Starosel "Lors de cette étape très montagneuse, qui s’appelle « bumpy », nous allons exceller. Pas mal de navigation à l’azimut, avec enchaînement de caps, de fortes montées et de fortes descentes, mais aussi des portions roulantes, ce qui est loin de nous déplaire. Nous finissons la spéciale en première position, 5’ devant Romain Porchère, 11’ devant Christophe Moine. Rien à faire au niveau mécanique le soir."
  23. patatrac
    Avec le changement d'heure, il va faire tôt plus tard ou tard plus tôt ?

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.