Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Classement

  1. Corrivolpi

    Corrivolpi

    Modérateur
    3
    Points
    39864
    Messages
  2. black

    black

    Baroudeur
    2
    Points
    8416
    Messages
  3. Fox

    Fox

    Donateur PGR
    2
    Points
    50475
    Messages
  4. phdv61

    phdv61

    Expert gestion électronique
    2
    Points
    7728
    Messages

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/23/21 dans toutes les zones

  1. black
    c est l heure ... bonne soirée a tous
  2. Ghislain36
  3. Fox
    Félicitations Mikahotty tu es désormais inscrit dans le grand Livre...
  4. Fox
    A la votre les Amis c'est l'heure
  5. Corrivolpi
    LE VIEUX PAYSAN CORSE ET L'INFORMATIQUE. Un vieux Corse s'est retiré et vit depuis plus de 50 ans dans la montagne. Il aimerait bien planter des pommes de terre dans son jardin, mais il est tout seul, âgé et faible. Il a eu la chance de participer à des séances d'initiation à l'informatique. Il envoie alors un mail à son fils qui étudie à Paris pour lui faire part de son problème. "Cher Doumé, Je suis très triste car je ne peux pas planter des pommes de terre dans mon jardin. Je suis sûr que si tu étais ici avec moi, tu aurais pu m'aider à retourner la terre. Ton père qui t'aime" Le lendemain, le vieil homme reçoit cette réponse : "Cher Père, S'il te plaît, ne touche surtout pas au jardin ! J'y ai caché ce que tu sais. Moi aussi je t'aime. Ton fils Doumé" À 4 heures du matin arrivent chez le vieil homme : - la Brigade Antiterroriste, - le GIGN, - les RG, - le RAID, - et même la presse écrite, TF1 France 2 et France 3 Ils fouillent tout le jardin, millimètre par millimètre, et repartent bredouilles. Quelques heures plus tard, le vieil homme reçoit un nouveau mail de son fils : "Cher Père, Je suis certain que la terre de tout le jardin est désormais retournée et que tu peux planter tes pommes de terre. Je ne pouvais pas faire mieux. Ton fils qui t'aime, Doumé"
  6. Corrivolpi
    Salut les copains, bon vendredi à tous.
  7. Corrivolpi
    Il n'y a pas de quoi en faire tout un brâme, il aime les trous Duc, quant au Prince De Galles, y pète.
  8. frantz
    1 point
    Bienvenue à toi et ton Troll . Les Modérateurs apprécieront tes compliments sur le site , ils le méritent bien.
  9. patatrac
    😕😉😂 c'est pourtant vrai !!! N'étant ni mathématicien ni paysan, je transmets aux gens intelligents. Le bon sens paysan plus fort que les mathématiques ! Il fallait la trouver cette solution. À sa mort, un fermier laissa en héritage dix-sept (17) chevaux à ses trois fils. > Dans son testament, le père avait ainsi établi le partage de l’héritage : > > Mon fils ainé recevra la moitié (1/2) de tous les chevaux. Mon second fils recevra le tiers (1/3) de tous les chevaux Mon plus jeune fils recevra le neuvième (1/9) de tous les chevaux Or il était tout à fait impossible de diviser 17 chevaux par deux, par trois et par neuf. > A un moment donné, ils décidèrent de faire appel à un fermier voisin, dont ils appréciaient l’intelligence,dans l’espoir qu’il puisse trouver une solution à leur différend. Le fermier prit donc le testament et l'examina avec grand soin. > > Après quoi, il alla chercher son propre cheval et l’ajouta aux dix-sept (17) autres. Il y avait maintenant dix-huit (18) chevaux dans le champ. > > Dès lors, il devint possible aux héritiers de procéder au partage, tel que prévu dans le testament du père. Fils ainé : la moitié de 18 = 9 chevaux Second fils : le tiers de 18 = 6 chevaux Plus jeune fils : le neuvième de 18 = 2 chevaux En faisant l’addition, cela donna : 17 chevaux Il restait donc un cheval, celui du fermier voisin que celui-ci reprit et ramena à sa ferme... > > Et le problème fût résolu…. > > ça vous en bouche un coin les matheux !!!!
  10. Fox
    Bon à la soupe demain debout 2h30 vivement la retraite
  11. Jmarc
    Avec un chat c'est pas mal pour commencer !😅 ou une chatte mais ces dames ne vont pas appréciées 😊
  12. Fox
    Une gamine dit à sa grand-mère : - Oh, mamie. Qu'est-ce que tu tricotes vite! - Oui, je suis obligée. Je veux finir ce pull avant que la pelote ne soit vide!
  13. jérômeG21
    Tu prends un compte premium et tu auras accès à toute la doc atelier de ton Patrol. Comme en plus tu es du métier... au niveau carrosserie oui je l'ai appris à l’école quand j’étais apprenti mais pas au niveau méca m^me je bricole un. je te remercie pour l'info de réfection des pivots et des joints spy demi arbre. pour ce qui du compte premium c'est prévu quand le troll sera à mon nom. Mr. Corrivolpi, je m'excuse si vous l'avez pris ainsi mais c'est pas mon intention de faire monter mon compteur de message car ça je m'en cogne complètement. donc je crois que je vais faire mon ours des cavernes et lorsque j'aurais mon compte j'irais chercher les info sans plus poser de questions.

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.