Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Classement

  1. phdv61

    phdv61

    Expert gestion électronique
    9
    Points
    7728
    Messages
  2. Nikko31

    Nikko31

    Sorti de l'ornière
    3
    Points
    1486
    Messages
  3. Fox

    Fox

    Donateur PGR
    2
    Points
    50475
    Messages
  4. TOF26

    TOF26

    Petit baroud
    2
    Points
    2265
    Messages

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 12/07/21 dans toutes les zones

  1. TOF26
    It’s apéro time. À la vôtre
  2. phdv61
    Ce n'est pas toi que je traitais d'abruti. Tu m'as mal lu. Ce sont ceux qui attrapent le Covid et se retrouvent en réa, en tuant de fait d'autres patients. Ton "professeur" a ses détracteurs. Et ils sont nombreux. https://factuel.afp.com/http%3A%2F%2Fdoc.afp.com%2F9H9237-1 La profession (les médecins) est unanimement, et dans son immense majorité, pro- vaccin. Et son but est avant tout d'éviter la sur-mortalité. Tu trouveras toujours des "anti". Comme ceux qui persistent à affirmer que la terre est plate, ou que les chambres à gaz n'ont pas existé (+ par provocation et électoralisme d'ailleurs, car le monsieur n'était pas complètement stupide). Mais bon, à ma liste de sujet "tabou" sexe -politique - religion..." je vais ajouter 'COVID'.
  3. phdv61
    Ce qui est fou, sur cette histoire de "recul" que soit-disant on n'aurait pas, c'est qu'on en a encore moins sur les effets à long terme d'avoir attrapé le COVID et/ou d'avoir développé une forme grave (pour ceux qui n'en meurent pas). Je n'ai pas entendu un seul malade en réa, non vacciné, dire qu'il ne regrettait pas de ne pas s'être fait vacciné et que "s'il avait su...". car bien sûr, il savait ! Ce n'était pas faute de le lui avoir dit et répété. L'adage populaire dit pourtant qu'entre deux maux, il faut choisir le moindre. ben non. Nos anciens sont vaccinés, donc ils ne devraient pas mourir du covid. Mais ils vont mourir quand même car ils ne pourront pas être soignés dans de bonnes conditions lorsqu'ils en auront besoin car les lits sont occupés par des malades du COVID non vaccinés. Cherchez l'erreur...
  4. Nikko31
    Un jeune curé, très angoissé, après avoir été incapable de prononcer un seul mot le jour de son premier sermon, demande conseil à l'Archevêque pour être à la hauteur le dimanche suivant. Ce dernier lui conseille de se verser quelques gouttes de vodka dans un grand verre d'eau pour être plus détendu. Le dimanche suivant, le jeune prêtre se sentit si bien qu'il aurait pu parler n'importe où de n'importe quoi. De retour à la sacristie, il trouve une lettre laissée par l’Archevêque, ainsi rédigée : Mon fils, La prochaine fois, mettez quelques gouttes de vodka dans un grand verre d'eau et non quelques gouttes d'eau dans la vodka. Ensuite, je vous fais part de quelques observations afin que ce que j'ai vu aujourd'hui ne se reproduise pas. 1 - Il n'est nul besoin de mettre une rondelle de citron sur le bord du calice. 2 - Évitez de vous appuyer sur la statue de la Sainte Vierge et surtout, évitez de la serrer dans vos bras et de l'embrasser. 3 - Il y a 10 commandements et non 12. 4 - Les apôtres étaient 12 et pas 7 et aucun n'était nain. 5 - Nous ne parlons pas de Jésus-Christ et ses apôtres comme de "J.C. & co". 6 - Nous ne nous référons pas à Judas comme à “ce fils de pute”. 7 - Vous ne devez pas parler du Pape en disant "le Parrain". 8 - Ben Laden n'a rien à voir avec la mort de Jésus. 9 - L'eau bénite est faite pour bénir et non pour se rafraîchir la nuque. 10 - Ne célébrez jamais la messe assis sur les marches de l'autel. 11 - Les hosties ne sont pas des hors-d'oeuvres à consommer avec le vin de messe. 12 - Les pécheurs iront en enfer et non “se faire enculer”. 13 - Les murailles qui se sont effondrées au septième jour ne se trouvaient pas à Mexico, mais à Jéricho ! 14 - Ponce Pilate a dit "vos histoires je m'en lave les mains", et non "vos conneries, je m'en bas les couilles". 15 - L'initiative d'appeler les fidèles à danser était bonne, mais pas celle de faire la chenille dans toute l'église 16 - L'homme assis près de l'autel auquel vous vous êtes référé comme “le travelo en jupe”, c'était moi. Sincèrement, L'Archevêque. P.S. : Jésus n'a pas été fusillé, mais crucifié.
  5. laurent.b
    1 point
    Bonjour à toutes et tous , je me présente ,laurent 49 ans du sud Gironde et trolleur depuis 1992 . Mon premier patrol en 1992 a été un ebro 3.3l (un vrai tracteur ) Puis j'ai eu un y60 court (que je me suis fait voler en 1994(c’était la mode à cette époque 😡) mais cela ne m'a pas empêché d'en acheter un autre, identique au précédent ,mais neuf celui ci . En 1998 je suis passé au y61 long car la famille comptait un membre de plus et ceux qui ont eu un GR court savent ce que c'est de passer un couffin ou un siége auto à l’arrière d'un patrol court !!!🥵 En 2007 je me suis fait plaisir et j'ai racheté un Y60 court car cela me manquait vraiment trop et depuis je le bichonne et il me le rend bien 👍 nous sommes inséparable et je ne m'en séparerais pour rien au monde. Laurent
  6. FOXY2.8
    Je viens de prendre un abonnement Premium 👍😉 Bonne continuation 🙏
  7. Pierre Grosjean
  8. frantz
    Noté pour moi ,le temps que le facteur vienne de la seine et marne à Vélo 😀. Bonne journée
  9. Fox
    Le professeur de chimie inscrit la formule HNO3 sur le tableau. Il interroge ensuite un élève : - Que signifie cette formule ? -Heu... Je l'ai sur le bout de la langue , monsieur -Crachez la tout de suite, c'est de l'acide nitrique !
  10. piersophie71
    Salut les nuiteux et bonne journée.
  11. Fox
    A la votre les Amis c'est l'heure
  12. Corrivolpi
    À l'heure d'aujourd'hui on a un recul de l'ordre d'un an, et les français réticents vis-à-vis de la vaccination restent toutefois nombreux, y compris parmi les soignants.... J'avoue avoir du mal à comprendre ce qui les motivent réellement à agir ainsi.
  13. phdv61
    Ma fille est toubib à l'hosto. Elle est en première ligne. C'est de l'info de première main. Elle, et toutes ses infirmières, et ses collègues médecins sont tous vaccinés. Des patients qui meurent, elle en voit tous les jours, et ce n'est pas toujours drôle. Surtout quand ce sont les siens, qui sont parfois très jeunes (moins de 30 ans). Tu fais manifestement partie de ceux qui n'ont toujours pas compris que le vaccin, c'est pour éviter que les uns ou les autres se retrouvent en réa. J'ai une cousine infirmière vaccinée qui a attrapé le Covid. Elle a été bien malade une semaine, mais ne s'est pas retrouvée en réa. C'est le but du truc : éviter les formes graves et le placement en réa en particulier. Je ne comprends pas que les gens ne comprennent pas ce qu'on leur explique depuis des mois. Et tu en fais partie manifestement. C'est triste. Le bénéfice du vaccin, c'est qu'en réa, il n'y a quasiment pas de patients vaccinés. juste des abruti(e)s qui ne le sont pas et qui privent d'autres malades de recevoir des soins adéquats. Et ceux-là meurent. Désolé. Mais moi, ça me révolte.
  14. phdv61
    Je reviens faire part ici de mon agacement, pour ne pas dire autre chose. Sans rien dire, les hôpitaux commencent à trier les malades. Dans un hôpital de province, tous les lits de réanimation sont pris par des patients NON vaccinés. Du coup, on va devoir laisser mourir des personnes plus âgées, vaccinées qui n'ont pas le covid mais qui devraient aller en réanimation car en détresse respiratoire, mais ils n'auront pas de place. Je disais plus haut que je considérais les non vaccinés comme des criminels. Je n'ai pas changé d'avis. Mon propre père est mort d'avoir été mal soigné en Février. Et ce n'est pas prêt de s'arrêter. Restez en bonne santé les "vieux". Ce n'est pas le moment d'avoir besoin de soins...
  15. Nikko31
  16. phdv61
    J'ai reçu ce matin une dose de Pfizer, car je faisais partie de la campagne des rappelés "à partir du 15 Septembre" pour avoir reçu dans mon cas une seule dose de Janssen. Je suis passé au centre de vaccination sans RDV. il n'y avait personne. "juste" les deux infirmières et un administratif. Quel gâchis. Pendant ce temps, les Danois, vaccinés à 90%, revivent, sans masque, sans barrière, et sans limite. Je hais ceux qui m'empêchent de vivre pour des raisons à la con, les uns sur "le manque de recul," les autres sur je ne sais quoi. Vivement qu'ils aient attrapé le Covid, qu'un ou 2% en meurent, et qu'on en finisse. oui oui, je sais, ce n'est ni populiste ni populaire de dire ça, mais je m'en moque. Je veux recouvrer la liberté que certains veulent me voler.
  17. Corrivolpi

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.