ça n'a pas attaqué le métal, je pense que oui, c'est l'eau qui est passée dans l'huile et j'ai effectivement versé ce qu'il faut sur l'acc
J'essaye de finir ce soir, une fois la culasse sortie on y verra plus clair!
Pour le contexte, c'est le patrol de mon voisin, et il ne quitte pas le jardin (enfin les chemins autour quoi....) Si je le remets en route, on s'en servirait tous les 2. Il faudra passer le CT, avant d'imaginer aller à la chasse avec... Aujourd'hui il servait à tirer le bateau (petit gonflable) pour le descendre à la rivière à 500m et faire du bois dans les alentours... et je tente de le réparer, plus pour rendre service que mon propre intérêt : j'aime bricoler ce type de mécanique et ça me ferait mal au cœur de le mette à la casse sans avoir essayé de le sauver ^^)
=> Pour le moment, l'objectif et de le remettre en route et le faire tourner à moindre frais. Si ça repart, on ferra une grosse révision cet hiver.
A ++
Ps: petite question, j'ai vu que les bougies sont interverties verte/jaune du cyl 1 à 6 : C'est pas plutôt toutes les jaunes d'un coté et verte de l'autre ?