Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Classement

  1. Jeff

    Jeff

    Administrateur
    6
    Points
    41443
    Messages
  2. Lio26130

    Lio26130

    Premium
    5
    Points
    2084
    Messages
  3. phdv61

    phdv61

    Expert gestion électronique
    5
    Points
    7726
    Messages
  4. Gr a donf!!

    Gr a donf!!

    Patroleur
    5
    Points
    20723
    Messages

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/01/24 dans toutes les zones

  1. Jeff
    La recette magique pour une année 2024 réussie ? Beaucoup de bonheur Un zeste de réussite Un soupçon de folie Le tout arrosé d'amour et d'amitié L'année 2024 sera plus délicieuse que jamais, nos meilleurs vœux ! Jeff et le Staff.
  2. Corrivolpi
    Merci pour vos voeux. Je vous souhaite une bonne santé et la paix à tous.
  3. Julien2bastia
    bonne et heureuse année a tous , prospère et sans panne 😀
  4. Lio26130
    Meilleurs voeux à tous! Une attention particulière à tous les modérateurs et à Jeff, longue vie à PGR!
  5. Gr a donf!!
    Une bonne année et une bonne santé à toutes et tous.
  6. Ghislain36
    Bonne et heureuse année à toutes et à tous !
  7. jp gr
    Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2024 avec la santé et plein de réussite
  8. phdv61
    Merci à vous tous. A mon tour de vous souhaiter une année 2024 que j'espère plus douce et sereine que les dernières qui se sont écoulées dans un monde de plus en plus fou.
  9. Fox
  10. CED-RN4.DEPANN
    2 points
    Hélo tout le monde. tout d’abord meilleur vœux a tous pour cette nouvelle année. voilà moi c’est Cédric, 30 ans, je possède 3 troll. 2 ebro, dont un proto. Et un 61 en cours de swap m57 d1. voilà voilà. Par ailleurs si vous avez des info concernant le branchement deriere compteur des voyant d’huile et batterie ainsi que le tour minutes je suis preneur belle journée
  11. Jeff
    Modification circuit de refroidissement RD 28 T Le but est d'accélérer la circulation de l'eau à l'arrière de la culasse, point sensible du RD28T. Pour ceci, il faut "court-circuiter" les deux durits de chauffage. Je suis donc allé faire mes petites courses, il vous faut: - deux T diam 15 - un bout de tuyau diam intérieur 15 ou 16 - 6 colliers serflex, inox pour bien faire... le tout pour moins de 15 euros... Au niveau outillage: - un cutter (pour couper les durits) - un tournevis, pour serrer les colliers.. - quatre petits bouts de bois et deux serre joints pour pincer les durits comme ça le circuit ne se vide pas... Et 20 minutes pour le faire, montre en main! Les durits de chauffage avant, sur mon Y60 de 1990 sans radiateur d'huile ... Le matériel nécessaire La mise en place des bouts de bois et serre joints pour éviter que le circuit ne se vide: Simple, rapide et pas cher... Attention, ne pas utiliser ce branchement pour monter un rechauffeur à gasoil thermostaté. Celui ci se fermant généralement vers 70° annulerait l'efficacité de cette dérivation... Amélioration du refroidissement du moteur 2,8 6 cylindres en fichier pdf ici (c) vavavoum74
  12. miki1957
    1 point
    Bonjour, La curiosité m'a poussée à m’inscrire sur votre forum car j’aime bien le patrol même si je n’en possède pas. Je retape une 4L et je puise des techniques et idées sur différents forum. Bonne année 2024 .
  13. Lio26130
    1 point
    Bonjour et bienvenue.... belle intégration du treuil et feux dans le PC d'origine!
  14. Gr a donf!!
    1 point
    Bienvenue.
  15. Jmarc
    1 point
    Bjr et bienvenue !
  16. Fafalastuce
  17. Jmarc
  18. Adrien83
    1 point
    Bonjour, Adrien du var Je possède un patrol y61 de 2005 d'origine, Je cherche à l'équiper kit rehausse pneus jantes, en passant de la photo n°1 à la photo n°2. Pour une utilisation chemin piste en terre, pas de franchissement Merci
  19. Olivier de Kerckhove
    1 point
    Bonjour à tous, J’ai acheté un GR60 2,8TD SLX long de 1994 non modifié en mars 2020, il roule bien et fume bien aussi. Je vis dans l’ouest de l’Hérault où je suis sculpteur. Un jour rehausse et pistes, mais pour l’instant le Patrol m’est bien utile pour tracter des matériaux. A 240.000km il a sans doute plus d’avenir que moi à 62 ans: le bâtiment ça fatigue!.
  20. phdv61
    1 point
    Salut @Addictroad974, et bienvenue. Vous êtes plusieurs de la réunion sur le site.
  21. Gr a donf!!
  22. jp gr
    1 point
    Bienvenue sur le forum
  23. Jmarc

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.