Aller au contenu

Classement

  1. Jmarc

    Assistant PGR
    3
    Points
    10577
    Messages
  2. phdv61

    Expert gestion électronique
    2
    Points
    7655
    Messages
  3. Ikmar

    Membre
    2
    Points
    1
    Messages
  4. Fox

    Donateur PGR
    1
    Points
    50464
    Messages

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 09/16/24 dans toutes les zones

  1. Bonjour tout le monde, Je possède un Patrol Ebro 160 depuis 3 ans maintenant. Je l'utilise en montagne principalement pour de petit parcours, moitié route et moitié chemin. Il tracte aussi un van pour déplacer mes mules. Il m'a bien aidé au travail dans les prés le temps d'acquérir un petit tracteur. Et il continue à tirer la remorque de foin lorsque d'autres outils sont accroché au tracteur. C'est un superbe outil, rustique qui correspond bien à mes besoins. Je finis d'user des Pirelli scorpion en 235/85/16. D'ici la fin du mois je prendrais des pneus plus orienter mud. Je suis en recherche d'un servo-frein. La pédale de frein est très dure et la pompe fait son boulot. Je ne suis pas très bon mécano mais j'essaye de me débrouiller un maximum. Ce forum m'est d'une grande aide. Donc voila pour pouvoir fouiller un peu plus le forum je passe par la case présentation. Merci aux tauliers et un contributeurs Ikmar
  2. pas de soucis c’est ce que j’ai fait là dans tout les cas je croise les doigt j’ai fait le test aussi pour voir si des bulle remonter et rien du tout comme sur la photo donc je vais voir l’évolution merci à vous pour votre temps votre savoir et votre aides cordialement thomas ps la photo c’est moteur tournant pas de bulle il était biens chaud juste le liquide monter avec la chaleur mes pas de bulle
  3. Salut les copains, bon lundi à tous, profites bien @Jmarc
  4. Belle Photos je vois que tu passes de bonnes vacances Bon lundi également
  5. Bon lundi à tous ! IMG_4286.mov
  6. Voici le post où gr a donf a récupérée la photo
  7. moi, je mets du liquide qui supporte de plus hautes températures (135°) sans bouillir, au cas où.
  8. Tu veux dire 'véhicule à l'arrêt' je pense. Concernant le débitmètre chinois "pas-cher", je me suis rendu compte ce matin qu'il me donnait des erreurs successives au démarrage qui se stockaient, mais n'allumaient pas le témoin. : 'volume d'air incorrect au démarrage'. En fait, sa tension au ralenti est de 2.3V, alors que Nini dit 1-1.7V, et que mon débimètre d'origine donne déjà 2.16V ( ce qui est normal ai-je lu lorsque la vanne EGR a été condamnée). Il faut donc croire que le seuil qui fait s'affoler l'ECU se situe à environ 2.2V au ralenti et véhicule à l'arrêt. Peut-être marcherait-il pour un véhicule avec sa vanne EGR en fonction. Pas sur le mien. Du coup aujourd'hui, le Trol marchait moins bien qu'hier, en particulier dans les montées raides. l'ECU devait déjà commencer à se mettre en sécurité et limiter la puissance. Bref, pas du goût de notre ECU ce débimètre, si vanne EGR bloquée. Tout çà pour 0.2V de trop ... c'est vraiment ballot. ç J'ai nettoyé délicatement l'ancien, et remis en place. nickel. Fin de l'histoire.
  9. Merci pour ta réponse, oui c'est bien cette pièce là. Finalement je viens de m'apercevoir qu'il y en avait 6 de livré avec le moteur ainsi que tous les joins nécessaires. Demain je remets le tout en place !

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.